Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 12:56
Jean-Pierre Garnier Malet : Ces vérités que l'on cache - 7 décembre 2012 (Conférence) [VF]

Découverte en 1988, la théorie scientifique de dédoublement de l'espace et du temps permet d'affirmer que nous avons tous un double. Imperceptible mais pourtant bien réel, cet autre nous-même peut nous guider à chaque instant, pourvu que l'on sache établir avec lui une relation constructive.

 

En connaissant quelques principes élémentaires du fonctionnement de la loi du dédoublement, il est en effet possible d'entrer en contact avec lui pour bénéfi­cier de ses conseils. Cela se fait par le biais du sommeil, des intuitions, des prémonitions et de divers signes qui sont autant d'échanges d'informations entre lui, notre futur et nous-même.

 

Thèmes également abordés :

 

Quel est le véritable sens du mot "évangile" ? Comment a-t-il été dénaturé ou détourné ?

 

Que sont ces âges d'or dont nous parlent les anciens ? A quoi correspondent-ils ? Y aura-t-il d'autres âges d'or ? Quand ?

 

Pourquoi Saint Irénée au IIIe siècle associa les quatre évangélistes, Marc, Mathieu, Luc et Jean à l'aigle au lion, au taureau et à l'ange ? A quoi correspondent ces quatre symboles ?

 

Quels liens encore invisibles, unissent les enseignements de Bouddha, du Christ et de Mahomet ?

 

Quand les pyramides et autres constructions mégalithiques ont été construites ? La révélation des pyramides..

 

L'arnaque des catastrophes à la date du 21 décembre 2012 (Son livre est sorti avant cette date "fatidique")

 

(@Observatoire du réel)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Daniel Diakhaby 01/10/2014 14:20

Ne concluez pas trop rapidement par la négative concernant les théories de J-P Garnier Malet. Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises lors de mes conférences, j'ai constaté que cet esprit rationnel à les capacités intellectuelles pour nous guider vers des réalités insoupçonnées.

lasorciererouge 26/03/2014 19:43

http://lefirago.info/2014/03/jean-pierre-garnier-malet-le-dedoublement-du-temps.html

Trapipo 19/03/2014 11:10

Ce monsieur à tout d'un charlatant.
Il a le bagou, la tchatch.

Il critique le système français, classique chez les charlatants. Ça réveille en chacun de nous notre petit ralbol anti system (on peut tous ainsi se dire "ouai fait chier la france, il a raison")

Son discourt est un gros gloubiboulga de n'importe quoi pour vendre des livres et des DVD.

C'est plutôt rigolo et c'est un moyen comme un autre de gagner de l'argent. Les politiciens font à peu prés la même chose...

Plus embêtant quand même au sujet de ce monsieur, ce sont les conférence et surtout "les stages d'initiation" qu'il propose.
Quand tu regardes le logo cosmico-mandarome de sa page web, tu comprends que tu peux ranger ce monsieur dans la meme rubrique que Luc Jouret, Jim Jones et Raël...

Bisou A+

Mon nom est personne 20/01/2015 23:31

Trapipo ou tropipo, la convention d'une bonne critique dite "intelligente", se veut de démontrer pourquoi une théorie ne tient pas la route et de donner la réponse qui la remplace. Il semble un peu hasardeux de cracher sur des hommes de sciences comme vous le faites. Il faudrait donc que vous fassiez des recherches (GOOGLE est ton ami) pour en savoir un peu plus sur les travaux de cette homme au lieu de le mélanger à des personnage de série B comme raël ou je ne sais qui encore, qui ont du bercer votre jeunesse, et dès lors, vous rejetez tout en bloc en attendant que la télévision vous disent comment manger chier et penser.
On vous rémunère pour dire autant d'ânerie en si peu de mots ? Qu'elle est votre niveau scolaire ?
J'ai toujours entendu ce proverbe : "L'art est difficile car la critique est facile".
Qu'avez vous à nous apporter pour sortir notre planète de la m..de (comme vous) qu'elle supporte depuis plus de 2000 ans.
Il est vrai qu'il n'est pas facile pour celui qui tente de vous montrer la lune du bout du doigt et vous, vous ne regardez que le bout de ce doigt au lieu de découvrir la lune qu'il tente de vous faire découvrir.
A bon entendeur, je ne vous salut pas si vous avez l'esprit aussi corrompu que ce personnage ici nommé
Ps : Il en faut des couilles pour naviguer à contre courant de l'opinion général.
Et j'espère qu'il gagnera beaucoup de fric pour ce message plein d'espoir qu'il nous offre et ce, au péril de sa vie et de sa réputation.
Je vous conseille de découvrir le livre des 12 savants maudits....

Tigrou 02/04/2014 07:23

Vous avez peut-être raison, peut-être pas. Mais pour le savoir il faudrait demander à des gens qui ont suivie un stage s'il y a un résultat quantifiable et démontré. A mon sens utiliser une certaine technique pour s'endormir ne peut être assimilé à une secte. Quand à faire une affaire de la vente de livres et de DVD les écrivains et les musicien ne lo font-il pas?

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment