Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 21:34
Dr Pete Peterson interviewé par David Wilcock - 2009 [STFR]

Source : Avalon Project

 

Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe brillant, qui a décidé de venir parler ouvertement car les questions qui lui sont importantes et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importantes pour rester secrètes.


Pour riches et lourdes d'implications que soient ces informations, il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg, et on peut imaginer tout ce que Pete Peterson aurait encore à nous faire découvrir...

 

Chacun des 3 intervieweurs apporte son style à l'entretien et, sous un feu parfois roulant de questions, Pete Peterson révèle sa science, sa patience, son endurance et sa polyvalence... mais finalement seulement une petite partie de ce qu'il sait.

 

Dans cette partie, dirigée par David Wilcock, il traite d'acupuncture, du "champ d'information" et comment le corps , l'esprit  et l'ADN fonctionnent vraiment, les modalités de guérison qui fonctionnent très rapidement et efficacement.

 

 

Surprenante interview dont la vérification des dires de Pete me parraissait impossible, mis à part sur certains détails comme le "huangdi neijing" ou l'ayurveda, l'acuponcture qui sont aisément vérifiables, je ne trouvais rien sur ses travaux ou sur certaines infos qu'il donnait et coup de bol en faisait une recherche d'image je suis tombé sur une société l'ayant en contact et qui semble fabriquer un des appareils dont il parle dans l'ITW.

 

Il se refuse tout au long de cette longue conversation à donner les noms des différentes sociétés avec lesquels il a travaillé ou à donner le nom de ses appareils, ce qui pouvait laisser planer pas mal de doute quand à la véracité de ses dires, mais le fait que son nom soit sur la page d'acceuil de la société IVIUM technologie qui fabrique des appareils de recherche en électrochimie, me conforte sur l'idée que je m'étais fait du personnage (Même si j'admet qu'il peut s'agir d'un homonyme...).

 

Les 2 autres parties traitant de sujets bien différents et étant sujettes à interprétation mais surtout à une plus large ouverture d'esprit.

Dr Pete Peterson interviewé par David Wilcock - 2009 [STFR]

Dans les 2 autres parties de l'interview Pete abordera :

 

  • Le probable effondrement (opinion forte du Dr Peterson) de l'économie, des infrastructures, et de la loi et de l'ordre aux États-Unis.

 

  • La divulgation prévue de la présence E.T.

 

  • L'Aurora (maintenant retiré du service et remplacé par des véhicules capables de Voyage supraluminique) et le TR3B (le grand triangle de vol, qui fonctionne comme un porte-avions).

 

  • L'intelligence artificielle et de la robotique de pointe.

 

  • Comment Mir (la station spatiale russe ) était si lourde qu'elle ne pouvait pas avoir été assemblée sans «l'aide» de nos «amis» (ou , pour être exact , des amis des Russes).

 

  • Son temps passé dans la Bibliothèque du Vatican.

 

  • L'existence de la haute technologie sumérienne.

 

  • L'informatique quantique (hors caméra, le Dr Peterson tenait dans sa main une puce quantique bon marché, qu'il avait lui-même assemblé dans son propre laboratoire, avec la puissance de calcul de 10 000 PC).

 

  • Le génie de James Clerk Maxwell, et pourquoi Einstein avait tort.

 

  • Pourquoi vous ne devriez pas passer trop de temps devant votre nouveau téléviseur numérique.

 

  • La réalité des camps de prisonniers américains (les "fameux" camps FEMA).

 

  • Comment le président Obama a été (selon toute probabilité) mis en place.

 

  • Comment il est venu à comprendre que 15% de la population mondiale (de toutes les races) ont une ascendance E.T. qui peut être vu dans leur ADN - et sont également résistants aux technologies de contrôle de l'esprit.

 

  • Le « sauvetage » de brillants scientifiques de l'ancienne URSS.

 

Original : project camelot

 

 

-------------------

 

 

Dans ce premier épisode mené par Bill, Pete Peterson évoque son passé, ses expériences, la situation politico-économique actuelle (2009) et nous fait ses recommandations.

 

 

-------------------

 

 

Dans ce troisième épisode résonnent des questions sans concession de Kerry à Pete Peterson, qui nous parle ici, entre autres, d'intelligence artificielle...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment