Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 03:27
"Into The Wild" : l'authentique Richard Louis "Dick" Proenneke (Doc sans parole)

Voici un homme qui a pris son destin en main et a fait le choix de vivre une vie vraie avec une dose incroyable de courage.

 

En quelques mots:


Richard Louis "Dick" Proenneke, né le 4 mai 1916, mort le 28 avril 2003 (source), est un naturaliste américain, qui vivait seul dans les montagnes des Twin Lakes en Alaska. Il a vécu dans un chalet de bois qu'il avait construit de ses propres mains. Richard Proenneke tenait un journal où il inscrivait de nombreuses données météorologiques et naturelles.

 

Merci à Lasoreciererouge pour le lien !

 

Pour en savoir plus sur Richard : http://pierre1911.blogspot.fr/2013/10/richard-proenneke.html

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

http://www.chansons-paroles.com/ 17/07/2014 13:01

Pas mal, jolies paroles..

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment