Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 16:00
Voyage dans une guerre invisible (Doc) [VF]

Source : news360x

 

Des images inondent Internet : le long de la ligne de front palestinienne, des colons théocratiques israéliens harcèlent quotidiennement leurs voisins. Ils dispersent leur bétail, attaquent les maisons isolées, détruisent les oliviers. Installés dans des maisons alignées sous le vent des hauts plateaux, ils contrôlent les sommets.

 

En réponse, les jeunes militants palestiniens se sont armés de caméras et documentent quotidiennement leurs incursions. La stratégie politico-militaire des colons, destinée à surveiller les territoires palestiniens et à empêcher la création d’un Etat, est loin d’être secrète : elle a été communiquée à Barack Obama en mars 2012.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

jeff 05/12/2013 16:14

Tout colonisés connaitra la libération,c'est une question de temps .

http://anticons.files.wordpress.com/2013/11/antineocons.pdf

openyoureyes 06/12/2013 14:33

Merci pour le PDf Jeff ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment