Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 18:54
LA GRANDE MENACE : Résultats d'analyses français des "Fils de la Vierge" (VidZ)

Les fibres qui tombent du ciel viennent des avions disent les analyses de ANALYTIKA !

 

A fuir toute théorie conspirationniste, les français zappent facilement sur ce qui pourrait y ressembler, de prés ou de loin, et rejettent aveuglément toute recherche qui risquerait de remettre en question l'ordre établi. Pourtant, comme le dit Giorgio Pattera, biologiste italien, sans "alarmisme ou catastrophisme exagéré, et loin de toute théories conspirationnistes", nous devrions nous inquiéter d'avantage de ce qui nous tombe sur la tête, particulièrement ces fils d'anges qui ne sont sans doute que d'anges déchus.... Fibres polymères, phtalates, strontium, aluminium, baryum, autant de cristaux extrêmement nuisibles a la santé....Ce ne sont pas des poisons violents, non. mais des poisons sûrs, à long terme. Pourquoi sont-ils là? c'est une autre histoire...Mais ils sont bien là! Renseignez-vous.


http://www.labo-analytika.com/documen...

""Un rapport sur les "filaments aéroportés" daté d'octobre, émanant d'un "Centre indépendant d'investigations et d'expertises en chimie organique", affirme ainsi que des fils analysés fin 2012 contiennent des composés toxiques qui "pourraient résulter de la recombinaison de substances rejetées en haute altitude dans l'atmosphère par les réacteurs d'aviation".


Le laboratoire en question, "personne n'en a jamais entendu parler", reconnaît lui-même son fondateur, Bernard Taillez. "Les gens me font confiance ou pas", lance l'homme de 71 ans, qui a investi toutes ses économies dans un "chromato-spectro de masse", assure qu'il ne croyait pas à la théorie des "chemtrails". Jusqu'à ce l'Acseipica(*) qu'il considérait comme "une association de farlelus" lui demande d'analyser ces mystérieux filaments. Là, l'hypothèse a pris "de l'épaisseur" , assure-t-il.


Interpellé par cette même association, le député PS Gérard Bapt avait mis sur la table la question des "chemtrails" à l'Assemblée l'an dernier. Contacté ce jeudi par L'Express à ce sujet, il a semblé surpris: "Ah, c'est sérieux finalement cette histoire ?"

http://www.ledauphine.com/drome/2013/...

http://www.lexpress.fr/actualite/scie...

http://www.galileoparma.it/galileo1.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Pellegrino Julien 08/12/2013 13:07

http://dfw.cbslocal.com/2013/09/25/spider-migration-sailing-through-north-texas-skies/

Le résultat est très clair : ces fils sont des polymères organiques.... c'est justement le cas de la...soie d'araignées ! Le fait qu'il contiennent des polluants atmosphériques normaux (en faible quantité puisqu'il faut 100g d'échantillons pour les mettre en évidence) est tout à fait normal puisque ces fils d'araignées (balooning) servent aux bestioles à se déplacer dans l'atmosphère pour leur migration (voir vidéo)

Le résultat d'analyse devrait mettre fin à la polémique puisqu’il confirme l'origine organique (vivante) des filaments.

Demandez vous qui est aveugle et QUI suit bêtement le mouvement à la mode ? Qui a intérêt à vous faire courir après des chimères pour éviter que vous ne réfléchissiez aux vrais problèmes du Monde hein ?

Alors c'est qui les moutons maintenant ?

philippe 07/02/2014 07:19

sauf que les fils d'araignées brûlent et ceux ci ner brûlent pas mais se rétractent...Tu es le cas type du sceptique qui occulte certaines choses, pour etayer ce qui n'est qu'une illusion.

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment