Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 19:01

 

Britney Spears: "Work B*tch" et Iggy Azalea: "Change Your Life"

 

 

Source: Vigilant Citizen - Traduction MK-Polis

 

Britney Spears et Iggy Azalea se trouvent à l'opposé sur cette planète, mais leurs vidéos "Work B*tch" et "Change Your Life" contiennent exactement la même symbolique occulte. Ces deux clips glorifient la culture du Mind-Control dans l'industrie du divertissement, et plus spécialement la programmation Kitten (chaton) - esclaves sexuels (Beta).

 

Deux clips glorifiant la programmation Kitten (esclavage sexuel)

Beaucoup de choses différencient Britney Spears et Iggy Azalea: Britney vient des États-Unis, tandis que Iggy vient d'Australie. Britney est une vétérante de l'industrie musicale tandis que Iggy vient juste de débarquer dans ce milieu. Britney chante de la pop, Iggy fait du rap. Malgré ces différences apparentes, elles travaillent toutes les deux pour les mêmes patrons qui utilisent leur sex-appeal pour mener à bien le plan du culte. Les singles "Work B*tch" et "Change Your Life" sont sortis au même moment. Les clips se déroulent dans une atmosphère de "show-girl" façon Las Vegas, et ils véhiculent tous les deux exactement le même message tordu: Être un esclave -Kitten- de l'industrie est une bonne chose parce que cela vous rend riche, célèbre et même puissant. Ces deux clips sont produits pour glorifier cette culture occulte du Mind-Control chère à l'élite - Une exploitation violente, répugnante et sadique de l'humain.

 

Alors qu'en surface ces deux clips semblent avoir pour sujet l'empowerment (émancipation, libération, autonomisation....), il s'agit en fait de glorifier l'exploitation des victimes de programmation Kitten dans l'industrie du divertissement.

 

Examinons le symbolisme de ces deux clips.....

 

 

Work B*tch    (Travaille... chienne)

 

Quand on connaît les conditions de vie et l'état mental de Britney Spears durant ces dernières années, visionner le clip de 'Work B*tch' est éprouvant car le message véhiculé tombe dans une bien triste ironie. Depuis sa fulgurante ascension dans ce milieu, Britney est littéralement devenue une esclave, lourdement médicamentée et avec absolument aucun pouvoir sur sa carrière, ses finances ou même sa vie personnelle. Britney a vécu sous la tutelle de différents gestionnaires-maîtres depuis 2008, ce qui signifie que pendant toutes ces années, elle n'a jamais eu de contrôle sur sa vie.

 

Compte tenu de cette réalité, les paroles de 'Work B*tch' deviennent un peu inquiétantes, car cela ressemble aux mots que dirait un proxénète à une prostituée. Ou à ce qu'un maître dirait à son esclave Kitten Beta sous contrôle mental (comme Britney).

 

     Tu veux un corps sexy

     Tu veux une Bugatti

     Tu veux une Maserati

     Tu ferais mieux de travailler, chienne

     Tu veux une Lamborghini

     Tu veux de chics cocktails

     Paraître sexy en bikini

     Tu ferais mieux de travailler, chienne

     Tu veux une vie fantaisiste

     Vivre dans une grande maison de maître

     Faire des soirées en France

 

    Tu ferais mieux de travailler, chienne

__________________________________

 

Dans la chanson et le clip, Britney joue le rôle du maître criant des ordres à ses esclaves.... Le même genre de choses qu'elle doit elle-même recevoir quotidiennement. Comme la plupart des productions récentes de Britney Spears, cette chanson ridiculise sa propre condition.... comme si ses maîtres nous disaient: "Regardez ce que nous faisons avec elle, nous la faisons chanter sur sa propre condition, captivité."

 

Pour marquer encore plus les choses, Britney chante ce single avec un accent britanique. Bien qu'à première vue cela puisse sembler anodin, rappelez-vous qu'en 2008, lorsque Britney traversait une période de grande crise, elle parlait alors avec un accent britanique - Un symptôme du Trouble Dissociatif de l'Identité, qui est lui-même une résultante de la programmation Monarch...

 

Voici un article de 2008 à propos de sa crise et de son accent britannique :

____________________

 

- Britney Spears se retrouve avec un accent britannique -

 

Britney Spears a un nouvel accesoire pour accompagner sa perruque rose: un accent britanique.

Au cours de ces dernières semaines, Britney Spears, 26 ans, a plusieurs fois été filmée délaissant son accent nasillard de Louisiane pour le remplacer par un accent anglais.

 

Selon une source, "Elle avait un accent anglais en permanence" lors d'une sortie shopping à Kitson, jeudi dernier. "Ça n'arrêté pas".

Même lorsqu'elle est en colère, l'accent persiste. Lors d'un shopping à Macy à L.A. le 13 janvier, elle a crié à un paparazzi: "Dégage de mon champ de vision !", avec un accent britannique.

Alors est-ce pour s'amuser, ou est-ce un basculement lorsqu'elle porte sa perruque rose ?

 

"Lorsque quelqu'un a un Trouble Dissociatif de l'Identité (anciennement nommé Trouble de la Personnalité Multiple) chaque identité est séparée de l'autre", explique la psychologue Rennee A. Cohen, qui ne traite pas B. Spears. "Chaque identité aurait son propre nom, ses propres souvenirs, et ses propres traits comportementaux et caractéristiques émotionnelles".

Cohen dit que la question essentielle est de savoir: "Quand Britney prend cet accent britannique, ou semble avoir une autre personnalité, sait-elle qu'elle est Britney Spears ?"

"Sinon, on pourrait penser qu'elle se comporte simplement d'une manière à attirer l'attention, la sympathie, se faire remarquer...." ajoute Cohen. "Il est difficile de la diagnostiquer sans une évaluation formelle".

 

Une influence possible pourrait être la grand-mère maternelle de Spears, Lilian Bridges, originaire d'Angleterre.

De plus, le nouveau copain de Spears, la photographe Adnam Ghalib, a grandi à Birmingham, en Angleterre.

Selon les paparazzi, tournant autour d'elle à longueur de temps, une chose est sûre: la perruque rose a quelque chose à voir dans ces changements.....

"Lorsqu'elle enfile cette perruque rose, vous savez que quelque chose de fou est sur le point de se produire...." a déclaré un paparazzi.

 

- Source: People.com

 

__________________________

    

Sachant cela, faire chanter Britney avec un accent anglais devient presque un code pour montrer qu'elle incarne un autre personnage.

 

Elle est ici un dresseur/maître de MK.

 

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos célébrant la programmation Kitten

Dans ce clip, Britney est le maître, elle est entourée d'esclaves Beta, Kitten - chaton (elles ont même des oreilles de chats). Elle les tient en soumission à coups de fouet... Connaissant l'état psychologique actuel de Britney, tout cela est complètement tordu.

 

 

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos célébrant la programmation Kitten

Cette scène résume à elle seule la totalité du clip. Britney contrôle des esclaves Beta en les tenant en laisse. Elle se tient sur une pyramide inversée, peut-être pour mettre en évidence le fait que Britney n'est pas au sommet de la pyramide mais actuellement plutôt tout au fond, à sa base... un peu comme ces chatons tenus en laisse.

 

Certains diront que ce clip a pour sujet l'émanciaption, l'autonomisation ("Tu n'a qu'a travailler..."), Britney prend son émancipation ! Elle émancipe ses fans en montrant qu'elle même prend son autonomie.... S'émanciper, signifie s'affranchir d'une autorité, "prendre le pouvoir". regarder ce clip ne vous donne pas le pouvoir, il fait exactement le contraire. 

 

Britney a elle-même admis que ce clip ne "l'émancipait/repsonsabilisait" pas. Peu de temps après la sortie du clip, Britney a appelé une station radio pour déclarer qu'elle avait subit des pressions pour qu'il y ait ce contenu hautement sexualisé, chose qu'elle veut arrêter de représenter depuis qu'elle est devenue maman. Toutefois, comme indiqué plus haut, elle n'a aucun pouvoir sur sa propre vie ou son travail.

__________________________

 

Britney Spears déclare qu'elle subit des pressions pour qu'elle maintienne une image hyper-sexualisée

 

Britney Spears serait-elle l'objet de pressions pour qu'elle diffuse une image sexualisée ?

C'est ce que la pop-star a sous-entendu lors d'une interview radio.

 

Spears a dit dans une émission radio de Boston qu'elle souhaitait être plus réservée, mais qu'elle était sous pression pour maintenir une image sexy. Lors de la discussion sur son dernier clip "Work Bitch", Spears a dit qu'elle avait fait retirer un grand nombre de scènes hyper-sexualisées.

"Oh mon Dieu, il y avait beaucoup plus de nudité dans ce clip qu'il y en a actuellement", a-t-elle dit.

"J'ai fais couper peut-être la moitié du clip parce que je suis une maman, vous savez j'ai un enfant et il est difficile de jouer à la mère sexy, même si vous êtes une pop star."

 

L'animateur radio a alors demandé à Spears si des gens la poussaient à tourner des scènes sexy, elle a alors sourit et répondu: "Oui".

 

Elle dit que dans son monde idéal, son image serait différente.

"Il ya beaucoup de thèmatique liée au sexe dans ce que je fais... Mais parfois j'aimerais revenir à l'époque ou nous dansions en costume durant tous le clip, nous étions juste là à danser... il n'y avait pas ces trucs sexuels à faire, tout n'était que de la danse."

 

FOX News, Britney Spears implies she’s being pressured to keep sexed-up image

 

➤ Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos glorifiant la programmation Kitten

Britney Spears et Justin Timberlake - 13 ans

"Les années du Disney Club...."

_____________________________________

 

Vers la fin de la vidéo, on voit des mannequins ayant les yeux bandés et placés dans le désert, qui vont exploser....

 

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos célébrant la programmation Kitten

 Ces mannequins aux yeux bandés représentent l'état d'esclave sous contrôle mentale. Les faire exploser en milles morceaux représente la fragmentation de la psyché de l'esclave en plusieurs personnalités. Cette métaphore est utilisée dans plusieurs clips, y compris "Crazy" de Beyonce.

 

'Work B*tch' est donc encore une fois un hommage au propre état de Britney, une esclave sous contrôle mentale. Alors que sa vie est plutôt triste et inquiétante, constamment de nouveaux artistes suivent son chemin......

 

_______________________________________

_________________________

 

 

Change Your Life    (Change ta vie)

 

Iggy Azalea est une rappeuse australienne ayant quitté les États-Unis à l'âge de 16 ans. Elle a rapidement signé chez Interscope Records et presque immédiatement adopté ce doux symbolisme illuminati....

 

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos célébrant la programmation Kitten

 Sans commentaire....

 

Iggy est aujourd'hui en contrat chez Island Def Jam (c'est également la boîte de production de Rihanna, Kanye West et bien d'autres...)

 

Le seul morceau "Change Your Life" confirme qu'elle est bien là pour faire avancer certains plans.

 

Inspiré par le fim Showgirls, "Change Your Life" représente Iggy comme une danseuse façon Vegas et TI comme le propriétaire d'un club. Cela semble basique, mais le symbolisme contenu dans le clip raconte l'histoire d'une esclave Kitten-Beta introduite dans l'industrie illuminati.

 

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos glorifiant la programmation Kitten

Au début du clip, un cadre avec le verre brisé est montré sans aucune raison apparente. Cela peut représenter la personnalité fracturée/divisée d'un esclave MK. Bien que tout éclats de verre ne représentent pas forcément une personnalité fracturée, ici cette image correspond bien avec le reste du clip.

 

Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos glorifiant la programmation Kitten

Iggy pose sur son lit avec un bébé tigre - Une référence à la programmation Kitten (chaton)

 

Comme son titre l'indique, le sujet de la chanson semble être la capacité à pouvoir changer de vie. Passant de la misère à la richesse.

 

Voici les paroles du refrain:

___________________________________

 

Imma change ta vie, Imma la change

Imma change ta vie

 

Une fois que vous allez super bien, vous n'allez jamais bien

Vous ne revenez jamais en arrière, même si vous le pouviez

Je vais vous montrer mon parcours, je l'ai beaucoup apprécié

Vous ne revenez jamais en arrière, même si vous le pouviez

 

N'avez-vous jamais souhaité que votre vie change ?

Se réveiller un jour en vivant vos rêves

Chérie, je pourrais t'aider à faire ce changement

Je pourrais te montrer comment le faire

_______________________________________

 

Bien que ces paroles ressemblent beaucoup à 'Work B*tch' de B.Spears, c'est à dire l'émancipation, l'autonomisation, le clip montre Iggy comme une danseuse n'aimant pas son patron/mac. En d'autres termes, elle n'a pas le pouvoir. Comme dans la chanson de Britney, il semble que l'industrie illuminati communique à travers Iggy, laissant subtilement penser aux jeunes que "changer sa vie" implique d'être exploité par cette industrie.

 

Nous voyons une fois de plus cette association tordue entre "faire les choses en grand - starification absolue" et être une esclave Kitten Beta de cette industrie. Le symbolisme de ce clip montre l'initiation de Iggy dans l'industrie illuminati.

 

Bien que Iggy ne semble pas être propriétaire du club, le propriétaire étant joué par TI, on la voit avoir une relation intime avec lui sur le capot d'une voiture.

 

Pourquoi ? Parce que c'est ce que font les esclaves Kitten.

 

Sur un plan plus ésotérique, elle porte une robe rouge, la couleur symbolique de l'initiation.

 

 

➤ Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos glorifiant la programmation Kitten

Est-elle en train de satisfaire les exigences de son patron afin de "changer sa vie" ?

Est-ce que cela représente l'initiation rituelle dans l'industrie illuminati ?

 

Après cette scène, cette relation, nous voyons apparaître une nouvelle Iggy...

 

➤ Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos glorifiant la programmation Kitten

 Comme pour marquer son initiation, la voilà vêtue d'un haut avec une grand "oeil qui voit tout". Elle se trouve en face d'un club nommé Cheetah, une autre référence claire à la programmation Kitten. Elle a mit le feu à une voiture (celle de son patron ?) pour représenter l'incinération de son ancienne vie.

 

➤ Britney Spears "Work B*tch" et Iggy Azalea "Change Your Life", deux vidéos glorifiant la programmation Kitten

 Dans une scène qui est montrée en parallèle avec la précédente, Iggy est habillée de blanc et est arrêtée par la police. S'est-elle faite arrêtée parce qu'elle a mis le feu à la voiture de son patron ? Si cela est le cas, pourquoi est-elle habillée différemment et pourquoi cette scène se déroule en même temps et non après la scène de l'incendie ? Cela peut représenter ce qui se passe après l'initiation dans cette industrie: La "bonne fille" vêtue de blanc est enlevée, alors que celle vêtue de noir (avec l'oeil unique) reste.

 

Que veut dire Iggy dans ces paroles: "Une fois que vous allez super bien, vous n'allez jamais bien" ?

Une des choses à comprendre dans les paroles de Iggy est qu'une fois initié:

 

"Vous ne revenez jamais en arrière, même si vous le pouviez...."

 

______________________________________

 

Conclusion

 

Sortie en même temps, les clips de Britney Spears 'Work B*tch' et celui de Iggy 'Change your life' sont semblables à plusieurs égards: Ils représentent tous les deux l'artiste/chanteuse comme une danseuse de Vegas, les clips sont imprègnés d'une symbolique de programmation Kitten, les paroles sont écrites du point de vue de ceux qui les contrôlent, et plus important encore, ces deux morceaux propagent un pseudo message d'automisation, d'émancipation tournant autour de la glorification d'une industrie de programmation mentale.

 

Malheureusement, pour réussir dans cette industrie, les stars doivent vendre leur corps et renoncer à leur âme, chose qui est glorifiée par ces clips et propagée aux jeunes filles à travers le monde entier. De plus, le symbolisme MK de ces clips étant très subtil, cela n'implique pas directement les artistes qui ne contrôlent pas ce qui se passe, étant en fait des esclaves de leurs maîtres/propriétaires.

 

La vie de Britney Spears est probablement le cas le plus flagrant d'une pop-star sous un lourd contrôle mental. Lors d'un rare moment de lucidité, Britney a déclaré que 'Work B*tch' était allé trop loin dans la sexualisation. Cependant, elle l'a fait quand même... Parce qu'une esclave Beta n'est pas en mesure de décider ce qui doit être fait ou non.

 

Qu'est ce que les maîtres de Britney ont pu lui dire lorsqu'elle s'opposait à ce clip ?

 

"Tu ferais mieux de travailler... chienne..."

____________________

 

Source : Vigilant Citizen - Traduction Mk-Polis

 

NB : Je me suis permis de vous ajouter les 2 clips et leurs traductions  intégrales afin que vous puissiez juger par vous même ;)

 

Bon week end à toutes et tous !

 

Traduction de la chanson Work Bitch :


[Refrain]
Tu veux
Tu veux
Tu veux un corps d'enfer ?
Tu veux une Bugatti ?
Tu veux une Maserati ?
Tu ferais mieux de travaille, connasse
Tu veux une Lamborghini ?
Siroter des martinis ?
Avoir l'air canon dans un bikini ?
Tu ferais mieux de travailler, petite garce
Tu veux vivre richement,
Vivre dans un grand manoir,
Faire la fête en France
Tu ferais mieux de travailler, petite garce
Tu ferais mieux de travailler, petite garce [x3]
Maintenant, mets-toi au travail, petite garce [x2]

Allez, vas-y
Sonne l'alarme
N'arrête pas maintenant,
Sois simplement la championne
Travailler avec acharnement,
Comme si c'était ton métier
Prends garde maintenant,
Car ça y est
La meilleure s'en vient
L'experte s'en vient
Le bon rythme s'en vient
Un bon rythme pour t'attraper
Ce n'est pas le temps de laisser tomber
Essaie simplement d'y arriver maintenant
Ramasse ce que je laisse tomber

[Refrain]

Arrête tout
Ça déchire
Tu me vois arriver,
Tu peux entendre mon son
Dis-le à quelqu'un
Dans ta ville
Fais passer le mot
Fais passer le mot
Va appeler la police
Va appeler le gouverneur
J'apporte les ennuis
Ça veut dire que les ennuis commencent
Je fais la gouvernant
Appelez-moi 'La gouvernante'
Je suis la méchante garce,
La méchante garce que tu ne connaîtras jamais

[Pont]
Lève la tête bien haute,
Les doigts vers le ciel
Ils essaieront de t'attraper,
Mais ils ne peuvent te nier
Continue de le faire grandir, grandir, grandir
Continue de le faire grandir, grandir, grandir

Alors lève la tête bien haute,
Les doigts vers le ciel
Maintenant ils ne te croient pas,
Mais ils auront besoin de toi
Continue de le faire grandir, grandir, grandir
Continue de le faire grandir, grandir, grandir

Travaille [x5]
Travaille fort [x14]

Tu ferais mieux de travailler, petite garce [x2]

 

 

 

Traduction de la chanson Change your life :

 

{Travailler}

 

Marche un kilomètre dans ces Louboutins
Ils ne portent pas ça de là où je viens
Ce n'est pas de la haine, je te dis juste
J'essaye juste de te dire par quoi je suis passé

 

[Couplet 1]
Mes pieds dans un désert, avec ma jupe d'écolière
En mangeant des cannes à sucre
Trois jobs et des années pour épargner
Mais j'ai un ticket pour cet avion
Les gens parlent beaucoup
Mais ne savent pas ce que j'ai traversé
Et combien de sols j'ai dû nettoyer
Juste pour sortir de là

Pas d'argents, ni de famille
Seize ans en plein milieu de Miami (x3)

 

[Refrain]
Debout chaque nuit, pour essayer d'être riche
J'ai travaillé sur ce projet
J'ai dû beaucoup apprendre sur le game pour comprendre
J'ai travaillé sur ce projet
Et maintenant j'ai ce travail (x4)
Travaillant sur ce projet

 

[Couplet 2]
Aime ou déteste
Le deal et la lutte je ne qu'en ça
Une fille blanche à faire comme 2Pac c'était ironique
Un peu folle sur mon premier contrat
J'étais aveugle et je me suis fais avoir
Mais j'ai continué,
Tout ça m'a jute donné encore plus de rage
Alors j'y suis allé plus fort
J'ai été patiente et j'ai eu une offre
Je dormais sur le sol
Et enregistrais à 4h du mat'
Et aujourd'hui j'ai passé ça
Immigrant, ignorant l'art
C'est un jeu vicieux
Mais l'industrie a pris mon innocence
C'est trop tard je suis maintenant à l'intérieur

Vous ne savez
Presque rien de ma vie
Des filles matérialistes qui s*cent pour des Louboutins
Tu appelles ça comment ?
Des têtes sur talons

Pas d'argent, ni de famille
Seize ans en plein milieu de Miami (x3)

 

[Refrain]
Debout chaque nuit pour essayer d'être riche
J'ai travaillé sur ce projet
J'ai dû beaucoup apprendre sur le game pour comprendre
J'ai travaillé sur ce projet
Et maintenant j'ai ce travail (x4)

 

[Couplet 3]
Ce combat n'a pas été facile
Dédicace à Peezy pour les semaines que nous avons passé
Avec seulement un sac et rien d'autre
Je ferais tout pour ma mère, je l'aime
Elle a tout sacrifié pour moi
A seize ans j'ai pris avion
On est tous à bord pour ma nouvelle équipe
Et ma maison de disques en face de moi
Et je vivrai chaque nuit comme si c'était la dernière
J'ai juste besoin de rêver
Car c'est tout ce que j'ai toujours eu

 

Maintenant j'ai ce travaille (x4)
Travaillant sur ce projet...

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment