Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 21:32
 Retour à la Pangée - La raison cachée de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial (Doc) [VF]

Montage intéressant de divers documentaires que vous devriez toutes et tous avoir vu, même si je ne peux être d'accord avec la totalité des faits ici présentés, il me semblait important de vous le diffuser, ne serait-ce que pour avoir un semblant de vision d'un futur incertain nous concernant.

 

Je ne me veux alarmiste ou "passeur de peur", en revanche n'étant d'accord avec quasi aucune des "théories" scientifiques actuelles, qui ne sont donc des vérités QUE pour les gens y adhérant, un peu comme les religions si vous voulez, je me dit qu'une théorie en vaut bien une autre et que de posséder tout les éléments à disposition, les confronter et ensuite pouvoir vous forger une opinion correcte sur la techtonique des plaques et les différents mouvements/changements d'axes de notre belle et pourtant au combien meurtrière planète, ne peut être qu'un avantage.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

DJP 19/10/2013 14:55

Le sujet qu'est l'expansion de la terre est vraiment très intéressant, par contre la "présentation" et les inserts m'apparaissent presque insupportables, cette musique emphatique et pompière mixée à 10Db de plus que les voix(1ère partie)! puis ces longs moments méditatifs devant une infographie...
D'entrée de jeu l'extrait de "matrix" (en VF en plus!) laisse à penser qu'il vaut mieux zapper, que ça ne risque pas d'être intéressant. (Cette image de la matrice en métaphore de la société des humains m'a l'air simplement bête et abrutissante comme la trilogie. Il vaut toujours mieux trouver ses mots pour exprimer ses idées que de citer ce produit d'hollywood)
Néanmoins si, c'est quand-même intéressant! et il suffit de baisser le volume pendant les défilement de textes.

On entend aussi quelques absurd! ité qui déforcent l'aspect scientifique de la thèse mais bon, principalement une affaire de traduction suppose-je:
- "La surface de la terre a augmenté de 19 cm". Si on parle de surface il faut des cm², sinon on parle de circonférence.
- Pour expliquer un déficit du nombre de neutrinos, il nous dit que ceux-ci changent de genre! En quoi cela influence-t-il le nombre? ça reste en suspens.
- "Le pendule peut osciller en toutes directions car il est équipé d'un roulement à bille" c'est techniquement n'importe quoi! Soit il voulait parler d'une "rotule" soit il faut un système de 3 roulement à bille pou un mouvement libre.
- "La terre a tourné nettement plus vite" (durant l'année suivant l'éclipse) Une seconde de différence sur l'année n'est pas "beaucoup plus vite", c'est à la limite de l’immensurable et au dessous de tout! e perception. "Beaucoup" fait sensation aux oreilles mais n'est pas objectif. La vitesse qu'emprunte la terre pour boucler son orbite en un an est de +/- 108.000 km/h, y rajouter une seconde/an n'affecte qu'infimement la donne!
- La deuxième partie est nettement moins intéressante (ou en tout cazs "très ressassé") sans parler de la troisième avec sa longue ballade au cimetière à la chasse aux méchantes pyramides.
N'oublions quand-même pas que la pyramide a une fonction formelle avant d'être symbolique: d'un part pour sa stabilité et d'autre part pour l'écoulement de l'eau, donc en extérieur, les colonnes plates à leur sommet se détériorent plus vite qu'en pointe.

Néanmoins merci pour cette découverte! Je n'avais jamais entendu parler d'expansion de la terre! la bougresse!

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment