Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 15:15
Grounded : Raccordez vous à la Terre (Doc) [VO]

Source : Bistro Bar Blog

 

Les termes grounded et grounding proviennent du mot "ground" qui signifie le sol, la terre. Le fait d'être "grounded" veut dire qu'on s'est raccorde à la terre, comme une fiche qu'on branche dans la prise électrique. [...]

 

La surface de la Terre recèle une subtile énergie activatrice de santé. Tout ce que nous avons à faire est de la toucher pour devenir pleinement vivant. Dans le film documentaire Grounded, on peut voir que cet étonnant phénomène a transformé la vie de gens qui se débattaient avec des problèmes de santé, par exemple une douleur chronique, et un homme qui était en fauteuil roulant depuis des dizaines d'années a pu marcher de nouveau.

 

Même les plantes subissent un impact radical quand on les prive de l'énergie naturelle de la Terre. Pourtant l'acte de se brancher à la terre, en fait, n'est pas du tout un phénomène inhabituel. C'est en réalité un acte naturel que toute créature vivante accomplit virtuellement par instinct.

 

[...]

 

Merci à lasorciererouge pour le lien ;)

MAJ le 02/11/2014

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Jonathan Green 06/11/2014 20:25

Excellent documentaire qui met en évidence la relation d'évolution que l'humanité doit se rapprocher de la nature que se soit la terre,les arbres,l'eau et les insectes car ont est tous connectés a la même source.Merci pour le partage

lasorciererouge 20/05/2014 00:31

http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Chautems-Joelle-Guide-des-hauts-lieux-vibratoires-de-Suisse-romande

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment