Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 00:11

Afin que la liberté d'expression ne soit JAMAIS autre chose que ce qu'elle est censée être..

 

 

 

Gates of Auschwitz (David Cole - 1992) [VF]

Résumé :

 

David Cole, juif révisionniste, se fait filmer lors d’un voyage personnel à Auschwitz pour vérifier les « preuves irréfutables » de l’Holocauste.

 

Après avoir payé un extra pour avoir un guide personnel afin de lui poser un peu plus de questions que les touristes habituels, il finira de fil en aiguille par pouvoir interviewer le Dr Franciszek Piper, historien polonais spécialisé sur l’histoire du camp d’Auschwitz.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment