Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 14:42
 Bref... J'ai réécris L'Histoire des Cyborgs Aveugles (Doc) [VF]

Via : Nicolas Berthet (FaceBook) (Dailymotion)

 

" Si un jour on te reproche que ton boulot n'est pas professionnel, alors rappelle-toi que l'arche de Noé à été construit par des amateurs et le Titanic par des professionnels"

 

Une belle Ironie sur le travail des dit spécialistes diplômés par la médiocrité d'état ayant ainsi admirablement rendu leurs esprits si étroit qu'ils ne verraient même pas un éléphant rose avec des cloches de gilles dans un couloir car toutes leurs vies on leurs a stipulé que c'était une mouche...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans HISTOIRE-ARCHEOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 12/08/2013 15:37

J'adoore la phrase du haut !! :)

openyoureyes 12/08/2013 15:39

Oui c'est de lui, ça m'a bien fait marrer aussi ^^ Tellement simple que s'en est vrai. :)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment