Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 14:15

 

 

Le Dr. Jose Delgado, neurochirurgien et professeur à Yale, a reçu des fonds pour des recherches avec des électrodes cérébrales sur des enfants et des adultes.


Dans les années 50, il a développé le Stimoceiver ; une électrode miniature placée dans le crâne d’un individu capable de recevoir et de transmettre des signaux électroniques.
Delgado pouvait contrôler les mouvements de ses sujets en poussant des boutons sur un émetteur à distance.


Il a fait la démonstration de son Stimoceivers en câblant un taureau adulte.


Avec le dispositif en place, Delgado a fait un pas dans l’arène avec le taureau.


L’animal a chargé vers l’expérimentateur - et puis s’est soudainement arrêté, juste avant de l’atteindre.


La bête puissante avait été arrêtée par la simple action de pousser un bouton sur un petit boîtier tenu dans la main de Delgado.

 

MAJ le 24/03/2015

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment