Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 14:40

 

Comme toujours ils oublient que l'inflation des matières premières dans l'alimentation est SURTOUT due aux banques spéculatives, comme J.P. Morgan pour ne citer qu'eux.. Intéressez-vous aux prix du chocolat à Pacques et à Noël, par exemple, pour en apprendre plus.

 

 

 

Pour accroître leurs marges sans faire fuir leurs clients, les commerçants misent désormais sur la balance : en jouant sur le poids des articles vendus, nombre d'entre eux parviennent à alourdir la facture sans que la différence soit réellement perceptible pour le consommateur.

 

C'est ce qu'on appelle l'inflation masquée. Plusieurs techniques ont aujourd'hui cours. Certains fabricants allègent le contenu de leurs produits sans modifier le prix, d'autres utilisent des additifs controversés pour retenir l'eau contenue dans les aliments, ou bien en modifient la composition.

 

Le vrai poids de nos aliments (Doc) [VF]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment