Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 19:31

 

«Nous sommes des apprentis sorciers. Surtout dans le domaine scientifique. Nous nous glorifions de découvertes qui, en même temps, nous empoisonnent.

Je crois qu’il faudra beaucoup de temps et de courage aux générations qui nous suivent pour se débarrasser des conséquences désastreuses des recherches.»

 

Professeur Lépine, chef du services des virus de l’Institut Pasteur, membre de l’Académie des sciences et de l’Académie nationale de médecine.

L'impératrice nue ou la grande fraude médicale (PDF)

Avant-propos de l’éditeur

 

Un dossier impressionnant qui a nécessité de la part de son réalisateur  des années d’observations strictes sur ce qui trompe le monde dans le secteur de la santé par l’expérimentation de «médications» chimiques sur les animaux et… sur les humains. Il fallait un auteur incorruptible  et courageux pour oser pénétrer de front dans le monde de cette  pseudo-recherche et, parfaitement documenté, il s’agit maintenant d’ouvrir les yeux du consommateur de santé endormi.


Il met en évidence le fait que les médecins et leurs professeurs sont trompés dans leurs formations, alors que les uns et les autres, mus par des  sentiments honnêtes, sont convaincus de la validité de leur «savoir»  qui devrait, logiquement, avoir un impact sur le bien-être sanitaire de l’humanité.


Tel un serpent — comme celui du caducée, emblème des professions médicales — une super-puissance s’est infiltrée insidieusement dans le monde de la santé pour déformer la doctrine hippocratique à des fins de…  spéculation monétaire. L’industrie pharmaceutique est, notamment,  sous sa dépendance. Pour cette dernière, le malade est une aubaine.

 

C’est une opportunité à exploiter par ceux qui ont des $ à la place  des yeux. Le mot d’ordre transmis aux médias devenus complices,  est de rester discret sur ce qui se passe réellement dans les «laboratoires de recherches» et comment convaincre le malade qu’on
va tout faire pour l’en sortir…[...]

 

 

 

L'impératrice nue (PDF)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment