Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 22:58

 

 

Trouvé sur : RenovatioTV

 

Jean-Pierre Petit, né le 5 avril 1937, est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »

 

Il est surtout connu auprès du grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, par ses livres — surtout la série des bandes dessinées Anselme Lanturlu présentant ses travaux scientifiques —, ainsi que son implication dans le domaine de l'ufologie, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été le principal vulgarisateur au travers de ses ouvrages.

 

@Wikipédia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jean-Pierre Petit sur l'évolution, la science, les armes, la recherche (ITW) [VF]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 08/10/2013 22:56

http://ufoetscience.wordpress.com/2013/10/07/laluminium-peut-devenir-transparent-aux-ultraviolets/

lasorciererouge 09/10/2013 00:14

..ou quand la science fiction n'est plus de la fiction !
Je pense que la plupart sont des " initiations" de notre futur pas très reluisant :-(
Bon..là, je vais reposer la bête....que ta nuit soit bonne l'ami :-)

openyoureyes 08/10/2013 23:46

cet article********

openyoureyes 08/10/2013 23:45

Publies stppppp .. ^^ Tu as ma confiance tu le sais lasorciererouge :) En plus ça rejoint les dires sur les "capes d'invisibilités".. Dans Science-Fiction, il y a surtout science, tu verra cette article passera sans doute inaperçu, bien qu'il soit important, les gens ont du mal à connecter les "points", il faut les aider. ;)

Tipol 21/05/2013 13:17

Bravo, encore !

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment