Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 17:17
Electroculture : Sauver les abeilles avec des aimants et un fil de cuivre (VidZ)

 

Comment sauver les abeilles avec des aimants et un fil de cuivre.

Des techniques étonnantes par leur simplicité permettent à de nombreux apiculteurs de sauver leur ruches. Leur expérience qui dure maintenant depuis plusieurs années confirment leur résultats positifs sur la santé des ruches. Les apiculteurs témoignent d'une meilleure santé de leur abeilles, une production de miel accrue et parfois même doublé, des abeilles plus calmes et un taux de survie après l'hiver nettement amélioré. C'est comme si la ruche devient plus résistante aux parasites comme le varroa, les maladies bactériennes et l'intoxication aux pesticides. Comme chaque organisme, quand il devient il est en pleine santé, alors il est aussi plus résistant et plus apte à se protéger, il résiste mieux aux agressions et stress environnementales causés par les maladies, pesticides, ondes électromagnétiques.


Ces techniques font partie du domaine de l'electroculture et de la magnetoculture longtemps oublié mais re-actualisé par Yannick Van Doorne.


Vous pouvez trouver des aimants ou un kit d'electroculture complet pour la ruche sur un des sites. Pour moins que le prix d'un pot de miel par ruche cela vaut la peine d'aider les abeilles.

Pour plus d'informations visiter les sites
http://www.electroculturevandoorne.com , http://www.magnetoculture.com , http://www.agriculturecosmotellurique...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

nabih 05/08/2015 01:43

j'ai pas bien compris comment ça fontionne

etudiante 11/05/2015 19:49

j'ai pas bien compris comment ça fontionne scientifiquement car j'ai exposé à propos de ça

weber andre 08/07/2014 19:26

etend apiculteur moi meme j aprouve ces travaux et je vais les tester au plus vite

lasorciererouge 02/07/2014 20:11

H.S
http://oldu.fr/elec/

¨Pour les bricoleurs !

openyoureyes 03/07/2014 11:02

Bien comme tout ! Merci pour le lien mon amie :) Portes toi bien ;)

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment