Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 14:02

Source : NemesisTV

 

http://pixhost.me/avaxhome/29/8f/00248f29_medium.jpeg

 

Kareen Perrin Debock enquête sur une face cachée de l’industrie agroalimentaire et sur ses conséquences dans l’assiette. Chaque année, à travers le monde, des milliers de bovins ou de cochons sont fabriqués en laboratoire, à partir de simples cellules.

 

Depuis 2008, les autorités américaines de la Food and Drug Administration (FDA), autorisent la consommation de viande ou de produits dérivés issus d’animaux clonés. Face à cette révolution industrielle invisible, certains spécialistes tirent la sonnette d’alarme. Ils estiment que cette technologie pourrait engendrer des effets secondaires, aujourd’hui imprévisibles, et dénoncent le manque de transparence de l’industrie.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment