Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:20

2012 ne cesse de montrer des signes inquiétants, la biodiversité se meure, la nature devient folle. Parmi les nombreuses anomalies enregistrées depuis le début de l'année, un cas surprenant et peu médiatisé secoue une petite ville tranquille de Russie. A Ekaterinbourg, les résidents ont signalé que la petite rivière Olkhovna s'est tout à coup transformée en un courant d'eau chaude!

"La température de la rivière est très élevée et les rives sont pleines de poissons morts», dit un professeur d'une université locale. Un apport massif d'eau bouillante serait la cause (logique). Cependant, les scientifiques ignorent encore l'origine de cet écoulement anormal d'eau chaude.

 

 

 

 

 


 

Source: TerraRealTime

 

Trouvé sur : Sott.net

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment