Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 21:44

http://nenki.org/urano/armes_secrete_livre_goldman.jpg

 

Les propriétés germicides du métal argent sont connues depuis l'Antiquité. Grecs, Perses et Romains utilisaient des récipients en argent pour transporter et stocker divers liquides, (eau, vin, vinaigre...) destinés aux souverains, aux nobles et aux privilégiés.

 

Ces liquides conservaient ainsi leur fraîcheur plus longtemps que dans d'autres récipients. L'argent servait aussi à fabriquer des ustensiles de table et de cuisine, une tradition qui s'est perpétuée jusqu'à une époque récente. Il semble qu'ingérer ainsi régulièrement de minuscules particules d'argent contribuait à renforcer l'immunité vis-à-vis de certaines maladies. Il était aussi courant de placer des pièces d'argent au fond des récipients contenant du lait ou des aliments pour en préserver la fraîcheur, une méthode adoptée plus tard par les pionniers américains....


Si la lutte contre les microbes et l'infection constitue la fonction principale de l'argent colloïdal, celui-ci a encore bien d'autres cordes à son arc. Voici une liste partielle de ce qu'il peut accomplir:

 

− Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et immunosuppressives, il soulage immédiatement brûlures, ulcères, allergies, piqûres d'insectes, dermatites, hémorroïdes, etc.
− Il accélère la cicatrisation des brûlures et des blessures.
− Il peut être incorporé dans la structure de pansements extrêmement efficaces.
− Il favorise la régénération osseuse et tissulaire.
− Il stimule le système immunitaire.
− Il contribue à la purification de l'eau et de l'air.
− Il peut être utilisé comme désinfectant des eaux usées et des piscines.
− Il peut être utilisé sur les plantes et les animaux.

 

Tous ces points feront l'objet de développements dans le cours de ce livre qui inclut aussi une importante sélection de témoignages fournis par les utilisateurs d'argent colloïdal. Ils offrent la preuve concrète de l'efficacité du produit dans des cas les plus divers, y compris de graves maladies déclarées "incurables" par la médecine officielle, comme l'hépatite C.  

 

 

 

>> LIEN DE TELECHARGEMENT <<

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

diana 28/04/2014 10:39

SUPER

Nathalia 03/04/2014 14:39

Super bouquin, je vous conseille de le lire.
Moi j'utilise de l'argent colloidal et j'ai la certitude qu'il peut aténuer, voir guérir plusieurs pathologies.

lasorciererouge 13/01/2014 23:38

http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/06/01/Palaiseul-Jean-Le-chlorure-de-magnesium

denys rodrigue 10/07/2013 20:09

je trouve dommage que ce livre ne se vend pas en amérique du nord,
j aimerais bien le lire.

openyoureyes 11/07/2013 17:46

Il est ici proposé en PDF, si le format numérique vous rebute, pourquoi ne pas l'imprimer tout simplement ?

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment