Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 00:57

http://fr.sott.net/image/image/s3/72260/full/fragmented_child.jpg

 

Voici un documentaire fait par des journalistes allemands depuis la France, évidemment, en France aucun mot, rien.


Des millions d’euros donnés pour ces enfants et leur faire subir les pires atrocités, ce ne sont pas de « petits bonnets » qui font cela, c’est à vomir, et l’expression est on ne peut plus faible.

 

Ces cérémonies putrides, ces immondices se déroulent quotidiennement. L’histoire de Noémie (entre autres) est un exemple qui prouve l’existence d’un réseau pédophile et sataniste à l’échelle européenne, et d’une justice corrompue jusqu’à la moelle.

 

Les victimes sont réduites au silence. Des enfants subissent ces immondices chaque jour, un enfer quotidien.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

tebbani 11/07/2016 03:11

et a ce jour juillet 2016 toujours rien n a etait devoile ou fait .. pourquoi? arceque le gouvernement francais est coupable , part de ces sectes aussi .. ne nous voilons plus la face

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment