Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 22:22

http://economie.trader-finance.fr/images/Banques+Bruxelles+accepte+le+plan+de+scission+/+disparition+de+WestLB+463583.png

 

Xerfi Canal a reçu Jérôme Cazes, consultant en gestion des grands risques financiers.

 

Quatre mois après sa précédente intervention sur Xerfi Canal, Jérôme Cazes revient sur notre plateau pour faire le point sur un débat : Faut-il séparer les banques de marché et spéculation des banques de dépôt et crédit ?

Jérôme Cazes note, qu’au lendemain de l’élection présidentielle de mai 2012, le nouveau locataire de l’Elysée, François Hollande, appelait de ses vœux à un grand débat national sur le sujet.

 

Qu’en est-il aujourd’hui ? [...]Jérôme Cazes, Scission des banques : le débat censuré, une vidéo Xerfi Canal


www.xerfi.fr


http://www.xerficanal.com/scission-des-banques-le-debat-censure-jerome-cazes-599.html

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment