Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 15:00

Source : Alter Info

 

http://www.cote-bleue.eu/web5/RussoandRockefeller.jpg

 

Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population


Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.


Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.


Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.

 

 

Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire America From Freedom to Fascism.

 

 

 

 


Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.


Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.

 

Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »

 

« Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »

 

Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.

 

Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »

 

Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.

 

Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »

 

Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.

 

http://www.biography.com/imported/images/Biography/Images/Profiles/S/Gloria-Steinem-9493491-1-402.jpg

Cette révélation s'accorde aux confessions antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.


Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.


Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.

 

 

Original : Prison Planet, le 29 janvier 2007

 

Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info

 

Aller plus loin :

 

AARON RUSSO et le terrible agenda du N.O.M.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

surrapel 12/11/2013 23:19

dieu n'existe pas, c'est pour les faibles

ransc 20/01/2014 14:59

Dieu n existe pour les faibles d esprit
comme toi qui ne reflexionne pas assez apparament

rapel 06/10/2013 23:40

il ne seront j amais j amais mais j amais plus fort que dieu et leur faut faux dieu qu il prenent (le diable) les abondonera le jour de la grand retribution quand dieu le vrais l unique celui la meme qui a crée l ange (le diable) nous saisira alor ils cemprendront et il leur dira qu il n avait aucun pouvoir sur eux qu il les a juste apeler et qu ils lui ont repondu apeler par la tentation de la cupiditer l avarie la gloir le pouvoir ect ..... et qu ils leur auront repondu on exercent toute c est chose les quel chose que le tout puissant unique sans asocier deteste tous sont a mille lieu de s imaginer ce qu ils fond et ce qui les attende ver quoi il ce dirige quand dieu l ai saisira certe il ne voit pas dieu ni ne l entende car la est l epreuve de l homme croire en lui san le voir ni meme l entendre et fair le bien pour lui et par la prouver sa foi si seulement il pouvait tous raisoner cemprendre et depenser pour lui plair mais leur coeur et fermer et sur leur s yeux un voile les empeche de voir et leur oreille sourd laisser les fair leur stratageme et comploter dieu et plus grand il passiante et complote contre eux san meme qu il son rendent compt car il est tout puissant laisser les continué a aservire le monde a abolire les meurse a tué etoufé la pudeur que dieu a crée pour obtenir quelque bien de ce bas monde si ils l obtienne c que dieu leur aura permis mais pour un temp et il dicerne le bon du mauvais et eux auron fait tout cela pour ce bas monde et c des action que tout ce stratageme c camplot qui ne valent que par des intention car les action ne valent que par les intention pour tout humain et quel m auvaise intention qui trone dans leur coeur toute c est mauvaise action ne leur aproche que plus precisement le feu de l enfere ce croit il eternel croivent il qu ils ne mouron j amais qu il ne seront j amais ramener au createur de toute chose et bien ils le seront mais ne le comprene pas dieu et plus grand et quel soulagment de savoir qu ils paieront et que tout prendra fin un jour et que le tout puisant ce vangera san meme les regarder si ils ne ce repente pas et n adopte pas une bonne conduite saine pour lui plaire et par crainte de lui

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment