Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 12:03

 



À l'encontre de toutes les spéculations et hypothèses émises sur la nature de l'étrange forme échouée au fond la mer baltique? il ne s'agit ni d'un navire de guerre russe ni d'un vaisseau spatial.

Si l'on en sait davantage sur cet OVNI, le mystère n'est pas percé pour autant !

En forme d'immense champignon

L'équipe de l'océan X a effectué plusieurs plongées vers l'objet de forme circulaire et a trouvé quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant.

Dans un premier temps, les plongeurs ont pensé qu'il s'agissait d'une énorme pierre ou d'une falaise rocheuse...

Mais en réalité, il s'agirait d'un énorme champignon, de 3 à 4 mètres de hauteur et d'environ 60 mètres de diamètre !


Les membres de l'expédition décrivent l'objet comme quelque chose de globalement rond, aux "bords robustes" et aux "côtés concaves". Autour du champignon, ils ont trouvé d'étranges formations rocheuses circulaires qui ressemblent à des " petits foyers couverts de suie".

« Puisque aucune activité volcanique n'a jamais été signalée dans la mer Baltique, la découverte devient encore plus étrange », a déclaré Lindberg, l'un des responsables de l'expédition, dans un communiqué de presse publié sur le site OceanExplorer.se.

Une découverte unique

Stefan Hogeborn, l'un des plongeurs de l'expédition, est perplexe : « Au cours de ma longue carrière (20 ans de plongée) je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne peux pas expliquer ce que nous avons vu ; j'y suis allé pour répondre à certaines questions, mais je suis revenu avec davantage de questions. »

D'autres découvertes viennent épaissir l'énigme: le fond marin est marqué par une sorte de piste de 400 mètres de long, semblable en apparence à des marques de dérapage ; un autre objet en forme de disque a été trouvé à proximité, également avec des traînées apparentes sur la même longueur...

Des échantillons de l'objet ont été confiés à des scientifiques pour un examen plus approfondi. D'autres experts étudient des images sonar et le traitement du reste des données à partir du navire.

À l'heure actuelle la page Facebook d'Ocean Explorer est inondée de théories du complot qui tentent d'expliquer la vidéo où l'on voit la surface du champignon.

Et s'il ne s'agissait pas d'un champignon ?

Mais d'une sorte de coque, protégeant quelque chose caché à l'intérieur ?

Comment peut-on imaginer que cette immense forme de 60 mètres de diamètre soit un gigantesque champignon ?

À suivre...

 


 

Trouvé sur :

 

SOTT.NET

 

Aller plus loin :

 

Le mystère de la pyramide sous-marine des Bermudes ? (Article)

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment