3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 14:44

Trouvé sur : Bistro Bar Blog

 

http://bouger-la-vie.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/Nassim_Haramein.png

 

Si Bruce Lipton est le biologiste qui a révolutionné la biologie avec l'épigénétique (voir à ce sujet la page http://bouger-la-vie.com/blog/patrimoine-genetique-et-epigenetique/ ), son alter égo, dans le domaine de la physique est sans conteste, Nassim Haramein.


En effet, Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes.


L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de  réunification de la physique classique et de la physique quantique.


Parmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir.


Pour lui, les trous noirs sont à l'origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du "Double-Tore" qui est à l'origine de  l'énergie la plus fondamentale de l'univers: celle du vide…


Cela augure l'utilisation illimitée des énergies produites par l'univers (La meilleure Energie Propre) afin de les modéliser sur terre pour remédier définitivement aux pénuries énergétiques inéluctables.


Il apporte enfin l'évidence scientifique que "Tout est Un", comme l'ont affirmé depuis la nuit des temps,  les penseurs spirituels universels les plus avancés.

 

En complémént de ces travaux, Nassim Haramein explore inlassablement les traditions séculaires et les religions du monde entier, persuadé que toutes ces découvertes sont des redécouvertes et que des signes du passé sont inscrits dans de nombreux symboles et édifices architecturaux du monde entier.


D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Qui sommes-nous ? Et …Que faisons-nous ici ? Trouvent des débuts de réponse des plus surprenants par l'intermédiaire des travaux de recherches de Nassim.

 

Texte © Bouger la vie


 

Partager cet article

Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s'y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l'idée de révolte ne viendra même plus à l'esprit des hommes. L'idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l'éducation, pour la ramener à une forme d'insertion professionnelle.

Un individu inculte n'a qu'un horizon de pensée limité, et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. il faut faire en sorte que l'accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste.

Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l'information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.

Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe: on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l'émotionnel ou l'instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique.

Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d'empêcher l'esprit de penser. Comme tranquillisant social, il n'y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l'existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d'entretenir une constante apologie de la légèreté; de sorte que l'euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. »

 

OpenYourEyes

Rechercher

Catégories

Vidéo du moment

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog