Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 16:00
vatican

 
(Note: quand l’auteur de l’article ou Eric Phelps Jon parlent de « juifs » il faut bien comprendre qu’ils ne se réfèrent pas aux hébreux, mais bien aux sionistes)


Lorsque vous volez le Vatican, comme le cardinal l’a fait à la Loge PII, ils l’ont tué lui (Calvi), et ils ont pendu l’autre gars, en commençant par la juridiction d’amirauté, à leur premier pont sur la mer. Ils ont leurs assassins de partout pour exécuter les ordres. Ce sont des machines. Ils sont de parfaits «Candidats de Mandchourie» et ils tueront les papes, les cardinaux, les présidents, rois et empereurs, pour maintenir le pouvoir des Jésuites. Ils sont absolument impitoyables, exactement comme ils disent qu’ils le seraient dans les protocoles: « Nous sommes sans merci »

 

Martin: Quand vous regardez le monde d'aujourd'hui, qui voyez-vous qui pourrait s'opposer à eux?

Phelps: C'est intéressant. J'ai un ami qui fait souvent des voyages à Haïti. Je lui ai parlé des Jésuites. Il a réussie à obtenir une entrevue avec certaines personnes, et il a constaté que Papa Doc avait expulsé les Jésuites d'Haïti.

Martin: Sans blague?

 

Phelps: C'est exact. N'est-il pas intéressant ? Son fils a également été chassé du pouvoir et le gars qu'ils ont mis à sa place, je crois que c'était Aristide, est un membre du Council on Foreign Relations et un pion complet du Pape et de l'Ordre des Jésuite, c'est pour cette raison que lorsque les Haïtiens ont voulu chasser Aristide du pouvoir, cet être immonde, le gouvernement à Washington contrôlé par les jésuites a lancé un embargo contre Haïti, détruisant le pays. Voyez comment le gouvernement américain utilise sa puissance militaire, politique et financière pour maintenir le pouvoir temporel du Pape? Et ce n'est pas seulement en Haïti, c'est de partout. La Russie en est un autre exemple.

Martin: Ne voyez-vous pas très prochainement venir en Israël, certains de ces pouvoirs pour la reconstruction du Temple de Salomon? Ne voyez-vous pas quelques conflits avec le pouvoir actuellement en place?

 

Phelps: De quels pouvoirs voulez-vous me parler ?

 

Martin: Je ne sais pas; il me semble qu'il y en ait beaucoup qui soient impliqués.

 

Phelps: Nous devons d'abord rappeler la création de la nation d'Israël. La Première Guerre Mondiale a préparé la terre pour le peuple. La Seconde Guerre Mondiale a préparé le peuple pour la terre. La Troisième Guerre Mondiale, la Bataille d'Armageddon, «préparera les gens pour leur Messie » avec la repentance nationale qui réalisera que «Jésus, le Messie, est le sauveur et les livrera».

 

Le gouvernement actuel d'Israël a été mis en place par le Haut-Maçon Rothschild qui contrôle les juifs, et la famille Rothschild a une alliance avec le général des jésuites depuis 1876, avec Adam Weishaupt. Ce sont ces mêmes puissants Rothschild qui ont trahi les juifs en les donnant aux mains des nazis, faisant tuer de nombreux juifs partout en Europe, trahissant leur propre peuple juif. Ce sont toujours ces mêmes puissants qui dirigent aujourd'hui la nation d'Israël.

 

J'ai lu un paragraphe très intéressant de Mark Lane dans son livre « Plausible Denial » où il parle d'un Juif en Israël qui a écrit sur certains criminels juifs impliqués avec les nazis et qui sont maintenant avec le Mossad. L'homme qui a écrit cet article a été abattu en bas de chez lui.

 

Ainsi, Rome contrôle le gouvernement israélien. Il contrôle le gouvernement israélien à travers le Mossad.

 

Qui a formé le Mossad? Reinhard Gehlen.

 

Reinhard Gehlen

 

Nous trouvons ce fait dans le travail de Loftus «The Secret War Against The Jews » raconté dans le détail.

 

Alors qu'avons-nous? Nous avons de la haute trahisonet des traitres de la race juive qui sont là aujourd'hui en Israël, et dont leurs propres dirigeants sont fidèles à Rome et à l'Ordre des Jésuites. Et pour montrer cela, nous avons un immence édifice Rockefeller à Jérusalem; nous avons un centre d'ophtalmologie à Jérusalem dirigé par les Chevaliers de Malte.... Mais il n'y a rien ! Seulement des Chevaliers de Malte, de Haut Francs-Maçons et l'Ordre des Jésuites qui dirigent tout Israël.

 

Donc qu'est-ce-qu'il va se passer ? je pense que le Dôme du Rocher (note : appelé parfois mosquée d'Omar à tort, « premier monument qui se voulut une création esthétique majeure de l'Islam », est un sanctuaire érigé sur ordre du calife Abd al-Malik ben Marwan à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées (Haram al-Sharif), troisième lieu saint de l'islam, où s'élève aussi la mosquée al-Aqsa, et destiné à abriter le « Rocher de la Fondation » ) va être retiré en quelque sorte où déplacé ailleurs car il se trouve sur le site du Temple, et il doit être enlevée.

 

Si j'étais le général des jésuites, je ferais en sorte qu'un bombardier américain le fasse. Parce que je voudrait créer la haine universelle pour cette nation des États-Unis, parce que dans les Etats-Unis il ya plus de protestants et plus de Juifs que n'importe dans quel pays dans le monde, et "nous avons" appris à tuer tous ces gens. Alors quoi de mieux que de créer un djihad, une attaque musulmane fanatique contre les Etats-Unis, couplée à une invasion chinoise de l'Est. C'est ce que je pense qu'il va arriver.

 

Les Juifs ne vont pas détruire ce site du Temple car s'ils le font, Rome va détruire leurs efforts pour la reconstruction du Temple.

 

Parce que, si les musulmans contrôlent l'ensemble de Jérusalem, ce temple ne sera jamais reconstruit. Il doit rester dans les mains juives, parce que les Juifs, et à juste titre, ont besoin de leur propre patrie. Ils ont droit à une nation. Et ils n'ont jamais eu leur propre temple de culte. Ils ont légitimement le droit à cela.

 

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont utilisés par les jésuites pour reconstruire leur propre temple, qu'ils aimeraient l'avoir reconstruit pour le pape, afin qu'il puisse s'asseoir et être l'homme du péché, l'Anti-Christ du Livre de Daniel, chapitre 9. C'est ce que je vois venir pour Israël.

 

 

  Suite de l'article sur http://rustyjames.canalblog.com/


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

le ragoteur 05/04/2013 00:00


Voici un lien intéressent http://archive.choix-realite.org/?973-manipulations-suite-tibet-blavatsky-dalai-lamas-loge-planetaire-l-ordre-jesuite-djwal-khool-etc je
pense que les jésuites connaisse les grand secret de l'hommes, du spirituel, de l'astronomie et surtout de la magie , et je suis certain que se sont eux, qui ces 400 derniers années voir plus on
écrit notre histoire on comprends assez facilement que les jésuite ne son pas des prêtre mais des soldas, avec des moyens  astronomique et surtout de riche connaissances sur tout les
niveaux . je trouve ça vraiment passionnent .

openyoureyes 06/04/2013 13:37



Bonne analyse le Ragoteur, j'en suis arrivé à une conclusion analogue concernant les jésuites, surtout après avoir lu ce genre de billet les concernant :
http://www.clio.fr/bibliotheque/Le_christianisme_au_Japon_des_origines_a_Meiji.asp


Mais je pense qu'il nous manque toujours "le sommet de la pyramide" dans cette histoire..


Bon week  end à toi le Ragoteur ;)



le ragoteur 02/04/2013 23:11


bravo. Le savoir est une arme ,et les jésuites le savais depuis bien longtemps .

openyoureyes 02/04/2013 23:47



Je l'ai vu il y a un moment déjà mais votre commentaire d'hier m'a interpelé sur le sujet, je l'ai donc mis à disposition, content que cela vous plaise.


Pour les jésuites, oui, le savoir est une arme mais la rétention de ce savoir est également un argument de poids dans leur logique de domination.


Plus les peuples sont naïfs et crédules, plus ces gens là sont "en paix" dirais-je.. Manque de pot, depuis un moment ça se réveil mais même ça ils l'avaient prévu/déviné donc hop là, ils se sont
mit à la tête du Vatican.. Mine de savoir caché depuis quasi 2000 ans, dont on peut être sûr qu'ils vont retirer les documents les concernant, en toute impunité comme d'hab'.


Je n'oserais tenter une partie d'échec contre ces gens là..



Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment