Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 11:12

Les agents sans secret

 

 

Qu'est-ce qui se trament derrière les épandages récurrents de produits chimiques et bactériologiques par des avions militaires et civils?

Que sont ces systèmes HAARP et consorts, qui émettent de puissantes ondes électromagnétiques dans l’ionosphère, l’atmosphère et le sol?

La liste des produits rencontrés au fil des analyses comprend :

● le ‘‘dibrométhane’’ : interdit depuis 1984, additif du carburant des avions, insecticide cancérigène, pouvant causer des oedèmes pulmonaires ;

● la bactérie ‘‘Pseudomonas aeruginosa’’, qui peut être à l’état naturel dans le sol, mais est fabriquée par une compagnie au doux nom de ‘‘Patho-genesis’’ ; sur les personnes vulnérables, cette bactérie forme un bio-film qui bloque le système immunitaire ;

● la bactérie ‘‘Pseudomonas fluorescens’’, qui se trouve aussi dans le sol ;

● des ‘‘entérobactériacées’’ : Escherichia coli et salmonelles pour les intoxications alimentaires, Klebsiella pour les infections pulmonaires ;

● la bactérie pathogène ‘‘Serratia marcescens’’, responsable de pneumonies, méningites, endocardites ;

● des streptomycines, composants des antibiotiques ;

● des enzymes restrictives, utilisées en laboratoire pour couper et recombiner l’ADN ;

● des cellules de sang humaines : globules rouges, globules blancs pris dans des agrégats ;

● d’autres bacilles, bactéries et moisissures pouvant provoquer des maladies cardiaques, des difficultés respiratoires et des maladies gastro-intestinales aiguës ;

● du BCTP huileux, antibiotique, décontaminant (sans doute testé après l’épandage d’une bactérie bénigne) ;

● des stéarates et sulfates de , toxiques pour les mammifères ;

● différentes formes d’aluminium, neurotoxiques à l’origine de démences dégénératives (Alzheimer) ;

● des fibres de polymères, dont certains sont analogues aux additifs polymères utilisés en charcuterie pour uniformiser la cuisson au four à micro-ondes.

SYNDROMES BIOLOGIQUES

Un certain nombre d’atteintes à la santé ont pu être mises en relation avec l’épandage des traînées chimico-bactériologiques. Elles affectent naturellement de façon privilégiée les personnes dont le système immunitaire est le moins résistant, à savoir les jeunes enfants et les personnes âgées. Citons quelques-unes des affections identifiées : saignement de nez et de poumon, asthme et allergies, aspergillose broncho-pulmonaire allergique, grippe, bronchite, bronchiolite des nouveau-nés, pneumonie, syndrome de détresse pulmonaire, mort subite du nourrisson ou d’athlètes, décès dus au fongus noir (moisi noir ou rouge sur les récoltes vivrières), gastro-entérite, fatigue extrême ou chronique, acouphène, vertige, vision embrouillée, mental au ralenti, désordres immunitaires, etc.

LES ‘‘PROJETS NOIRS’’ DE L’ARMÉE DES SERVICES SECRETS DES ÉTATS-UNIS.

La conspiration du silence officielle qui entoure les épandages aériens ne peut que nourrir le soupçon qu’ils cachent des projets inavouables, dont on trouve sur Internet des descriptions assez angoissantes. Elles ne sont pourtant pas si invraisemblables que cela, si on les juge à l’aune des multiples méthode de chaotisation du monde employées actuellement par ceux qui dirigent secrètement la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Il est conseillé de relire les livres prémonitoires ‘‘Le meilleur des mondes’’ d’Aldous Huxley et ‘‘1984’’ de George Orwell pour se remémorer leur programme, et de consulter aussi des ouvrages plus récents qui décrivent son actualisation.

Il faut savoir que les épandages chimico-bactériologiques peuvent être utilisés de façon autonome, mais qu’ils sont le plus souvent réalisés en conjonction avec l’émission d’ondes électromagnétiques à partir de deux types de sources :

● d’une part les émetteurs américain HAARP en Alaska, en Australie et ailleurs dans le monde, et leurs homologues russe ‘‘Pic-vert’’ au nord de Moscou et en Sibérie, qui envoient vers l’ionosphère diverses ondes de très hautes et/ou très basses fréquences et de très grande puissance (une centrale nucléaire est dédiée à cela en Alaska !),

● d’autre part les tours GWEN (Réseau d’urgence par ondes terrestres, en cas d’explosion nucléaire), de 100 à 170 m de hauteur, espacées de 320 km, qui émettent dans la basse atmosphère et à travers le sol différents type d’onde, dont certaines de haute fréquence qui peuvent être :

- soit continues et porteuses d’une modulation de basse fréquence (modulation en amplitude, ou en fréquence, ou en phase),

- soit discontinues sous forme d’impulsions de durée limitée (on parle d’ondes ‘‘pulsées’’), avec une ‘‘fréquence de récurrence’’ (nombre d’impulsions par seconde) : les nocives micro-ondes des radars, des téléphones portable et de leurs antennes relais sont de ce type.

Ce sont donc ces trois composantes : traînées chimico-biologiques, émetteurs HAARP et tours GWEN, qui constituent la boîte à outil polyvalente à la disposition des ‘‘projets noirs’’ vraiment démoniaques. En tant que spectateurs moyens, nous pouvons détecter les traînées dans le ciel, à condition de lever le nez de temps en temps, mais nous ne sommes pas du tout conscients de l’arrosage électromagnétique associé, qui peut être simultané ou différé.

L’acronyme poético-musical du programme HAARP (High-frequency Active Auroral Resarch Project) ne se réfère à l’étude des aurores boréales que pour présenter une ‘‘couverture’’ scientifique plutôt sympathique, qui cache en réalité son intégration dans le plan général de la ‘‘Guerre des Etoiles’’, chère à George Bush et à ses tristes acolytes. Ses installations d’antennes émettrices très puissantes ont entre pour fonction, en liaison avec les traînées chimiques, d’envoyer des ondes se réfléchir sur l’ionosphère en la réchauffant ponctuellement, de créer des ondes stationnaires à l’échelle du globe et de modifier ainsi le parcours des grands courants atmosphériques de vapeur d’eau (les ‘‘rivières du ciel’’ telles que le Jet Stream), de façon à créer à volonté des zones de sécheresse et des zones d’inondation.

De façon plus générale, les catastrophes climatiques que nous avons subies à travers le monde ces dernières années, jusqu’à la grande sécheresse puis les inondations de 2003 en France, et dernièrement, par exemple, le passage de Sandy, ne reflètent en rien les cycles naturels d’anomalies atmosphériques. Elles sont donc dues à des interventions humaines délibérées et sournoises sur le climat, qui malheureusement jouissent de l’entière complicité de nos gouvernants et d’un manque total de curiosité de la part des médias et des agences officielles de météorologie.

Avez-vous entendu, dans les bulletins météo de votre radio ou de votre chaîne de télévision préférée, la moindre allusion à la responsabilité éventuelle de HAARP dans la survenue des catastrophes climatiques récentes ?

Chemtrails, HAARP... les "projets noirs" (de l'armée US) , manipulation du climat, guerre météorologique ou bactériologique secrète, contrôle total des télécommunications, contrôle des émotions et des pensées, aliénation des masses, réduction de la population mondiale , l'empoisonnement de l'air, de l'eau, de la terre, de la vie... etc...

Les Médias se taisent, les blogs s'en lavent les mains...
Les gens ne posent plus de questions...
La politique est nulle... La démocratie est une duperie!
Les gens ne posent plus de questions
Les gens sont dérouté, ennuyés, fatigués, démobilisés..
Bah! Il y en a qui décident du sort de l'humanité...

Les gens ne posent plus de questions, ils se savent impuissants devant le Pouvoir

Et les gens qui ont le Pouvoir ne peuvent que se réjouir de voir disparaître des populations entières de pauvres gens inutiles, impuissants, apeurés, obèses, névrosés, fatigués... 

Les gens qui ne posent pas de questions et qui ne font rien pour changer les choses ne méritent que de disparaître! Ce sont des parasites!


HEY ! IL Y A TOUJOURS DES CHEMTRAILS !!!!!!


Il y a des blogs (comme celui-ci : « eso-news ») qui curieusement nous annoncent la fin des chemtrails! Quelle aberration!!!!!!!! Sans doute ces individus ont baissée la tête... Il ne regarde plus vers le ciel! En  vérité les chemtrails sont toujours bel et bien présents dans nos cieux... Les épandages se poursuivent!!!

Cette pratique inquiétante de la part des "maîtres du monde" continue toujours aussi de soulever des tas de questions qui restent sans réponse... Il n’y a pas encore d’explication "officielles" qui ont été donné sur ces opérations... Et le pire, les gens se sont habitués à ces avions et à leurs traînées de substance blanchâtre, au point de ne plus y faire attention, au point de ne plus les voir... Mais encore, combien de détails encore nous échappent!!?

Enfin, nous vous annonçons officiellement qu’il y a toujours des épandages de "traînées biochimiques" au dessus de nos têtes... Et nous vous prédisons que d’ici peu, nous allons connaître la véritable raison de ces ignobles épandages! Attendez-vous à de la véritable science-fiction ! live !


Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment