Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 19:47

Source : agoravoxTV

 

La crise n’est rien d autre qu’un déficit de recettes fiscales dû a la fraude fiscale.

 

Lire absolument l'article de médiapart, accès libre ici :

http://blogs.mediapart.fr/blog/giul...

 

Extrait :

 

...........Elle n'est pas belle la vie, pour les Usa, patrie d'une association de banquiers rackettant la planète, et de Goldman Sachs la banque qui a truqué les comptes de la Grèce. A éjecte en masse des produits financiers toxiques dans toute l'Europe, en toute impunité, et "ses sous-marins" ont pris le contrôle de la gouvernance européenne !


Ils ruinent l'Europe, et se font ensuite des passes entre la City et le Trésor américain, la FED et provoquent des guerres, détruisent, pour faire marcher le commerce de l'armement, et placer leurs compagnies pour se renflouer !!!............

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment