Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 19:25

Source : 911.nwo

 

http://www.opa33.org/IMG/arton83.jpg

 

Nous avions déjà évoqué ces travaux des élites européistes lors de précédents articles ; il semble désormais que les choses de précisent pour l’année 2014 :

 

 

 

 

Le projet de surveillance globale Indect ou « Intelligence Information System Supporting Observation, Searching and Detection for Security of Citizens in Urban Environment » aurait déjà coûté plus d’1 milliard d’Euros à l’Union Européenne, et fait passer les lois Hadopi et consorts pour des amuse-gueules sans saveur !

 

C’est évidemment Serge Monast qui avait le premier tiré la sonnette d’alarme sur l’utilisation finale qui serait faite des réseaux modernes de communication à des fins de surveillance dictatoriale dans son excellent essai intitulé  » L’Aurore Rouge ».

 

L’Aurore Rouge, c’est déjà demain, ou plutôt après-demain, en 2014, et ce n’est pas pour rien que la Communauté Européenne, 2 ans après le va-t’en-guerre et liquidateurs d’opposants Obama, vient à son tour de recevoir le prestigieux Prix Nobel de la Paix !

 

Le 21 Décembre 2012, partant du principe qu’il ne faut pas laisser de tels dossiers dans les seules mains du réseau NWO-compatible Anonymous si l’on veut lutter efficacement, 911NWO.INFO profitera de cette date symbolique pour annoncer lors d’un article dédié de nouvelles pistes de réflexion et d’actions qui seront mises en place progressivement en 2013 et années suivantes afin de contrer, par la mobilisation citoyenne et la recherche de la Vérité, les plans dictatoriaux du Nouvel Ordre Mondial…

 

Une nouvelle Ere de Conscientisation est en train de s’ouvrir et il ne faudra pas laisser passer cette chance :

 

No pasaran… La Vérité nous rendra libres.

 

http://noindect.fr/wp-content/uploads/2012/12/indect_veut_savoir-v0.8.png

Partager cet article

Repost0

commentaires

Florian 21/12/2012 03:31


Appel à la dissidence, union nos forces sur un minimum de solidité doctrinale.
Veuillez trouver - ci-dessous - un entretien avec Philippe Ploncard d'Assac.
Critique du mondialisme apatride :
http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment