Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 16:55

Source : Bistro Bar Blog (Merci pour leur travail d'information quotidien)

 

http://fr.questmachine.org/encyclopedie/illustrations/illustrations_articles/sang1290912126.png

 

En introduction, juste une question :
À quelle vitesse, en mètres par heure, circule le sang dans votre corps ?
200 mètres par heure ? Plus, moins ?


Un article trouvé au hasard sur le net donne une vitesse assez universellement admise de 720 mètres par heure.

En écoutant ce que dit le Dr Bernard Vial (médecin homéopathe à Montpellier) dans ces deux vidéos, vous aurez la réponse et les explications qui vont avec. Le Dr Vial travaille sur le sang depuis 40 ans et ce qu'il dit est toujours révolutionnaire, car la médecine "officielle" n'ébruite bien sûr pas le résultat de ses recherches (à l'instar de celles du Dr Hamer, par exemple), car elles vont à l'encontre du lobby pharmaco-chimique.

Ses travaux rejoignent ce que pensaient les égyptiens sur le sang (trouvé dans Wiki)


Les Égyptiens avaient identifié le sang comme source de vie et siège de l'âme.

et sont à mettre en corrélation avec les vidéos postées récemment sur les tests d'intolérance aux aliments basés sur l'analyse des protéines du sang.


Voilà les deux vidéos que je vous recommande chaleureusement : LE SANG RÉVÉLATEUR DE NOTRE INCONSCIENT, filmées lors de la sortie du livre du Dr Vial en janvier 2012.

 

 

 

 

 

Voici son livre  :

 



Une autre vidéo où il parle des métaux, au cours d'une conférence organisée à Reims en novembre 2012 par l'association quantiqueplanete.com :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

franc 06/08/2014 18:42

j'ai avec passion lu son article sur le sang dans la revue, son analyse sur le mode de circulation du sang correspond à ce que j'ai depuis mon enfance su intuitivement. Je ne suis pas étonné de voir enfin
ce que j'ai toujours cru être enfin confirmé par un scientifique … Merci docteur

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment