Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 04:47

http://s0.wat.fr/image/programme-stellar-wind_58a6j_29f1uq.jpg

 

Après les attentats orchestrés le 11 Septembre 2001, les élites US et pro-NWO, par l’intermédiaire de la NSA, ont entrepris une surveillance de la population étasunienne, à son insu.

 

Ce programme de surveillance est appelé Stellar Wind (« vent stellaire » en anglais), ou plus prosaïquement « Le Programme » pour les initiés :

 

 



Extra-judiciaire (c’est à dire en dehors de tout contrôle citoyen et démocratique), ce programme 100% pro-NWO et illuminati est évidemment Top Secret…

 

La suite en images, une fois de plus traduites par l’infatigable HussardDeLaMort, bravo à lui pour son travail si précieux au service des sympathisants de la Vérité non anglophones !

 

C’est grâce à ce dévouement qu’un Mouvement pour la Vérité francophone peut se construire solidement et durablement, en toute connaissance de cause !

 

Et bravo aussi à tous les intervenants ici et ailleurs, qui ont ou qui ont eu la chance d’accéder à certaines informations « interdites » au peuple, et qui ont décidé malgré les menaces, malgré les railleries, malgré la pression du camp adverse, de les divulguer de la sorte pour que la flamme de la Démocratie et de la Vérité reste toujours allumée malgré la nuit tombante et la tempête qui se prépare…

 

 


 

 

911NWO

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment