
Le fluor est un poison. Il n'a pas sa place dans le métabolisme humain, animal ou végétal. Il détruit les os et les dents, et fait des ravages dans toutes les structures du corps. Le fluor est l'un des éléments les plus répandus dans les remèdes pharmaceutiques.
La médecine moderne à base de médicaments compte sur le fluor. Les premiers symptômes d'intoxication ne sont en général pas reconnus, car ils sont ressentis communément. Il peut s'agir d'une salivation excessive, de nausées, vomissements, diarrhée et douleurs abdominales. On doit se demander combien de gens pensent avoir la grippe alors qu'ils souffrent en réalité d'un empoisonnement au fluor.
Ces symptômes sont insidieux, car ils peuvent indiquer le début de graves troubles métaboliques se terminant en maladies endocriniennes, du genre : hypocalcémie, hypomagnésémie [manque de magnésium, ndt], hyperkaliémie, hypoglycémie. Ces états peuvent avoir des répercussions dans tout l'organisme sous forme de troubles chroniques. Les déséquilibres subcliniques de tous ces éléments essentiels - calcium, magnésium, potassium et sucre - peuvent engendrer des dommages durables et permanents.
L'empoisonnement au fluor peut aussi entraîner des dommages neurologiques, dont des maux de tête, des tremblements, des spasmes, des contractions tétaniques, des réflexes hyperviolents, des convulsions et une faiblesse musculaire. En fin de compte, il provoque des troubles tératogènes : des malformations congénitales de la pire espèce.
En fait, c'est le fluor qui rend les dioxines si horribles. (Pour plus d'informations à propos de la dioxine en Zunie, avec une galerie de photos montrant les déformations que l'agent orange, son incarnation, a déchaîné au Viêt-nam, et ses effets sur les enfants en Angleterre, voyez ici.)
L'implication cardio-vasculaire peut provoquer l'accentuation d'anomalies du rythme cardiaque pouvant entraîner la mort subite, des arythmies, un état de choc et l'arrêt cardiaque.
De nombreux médicaments ordinaires et infâmes contiennent du fluor : le Prozac, premier inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine ; le Flonase, un décongestionnant ; le Lipitor et le Baycol, des réducteurs de cholestérol ; le Diflucan, une spécialité antifongique ; le Cipro, un antibiotique ; le Prevacid et le Propulsid, des antiacides... et ainsi de suite. La liste est longue.
L'ingestion d'un médicament contenant du fluor est chose risquée. Il se peut que vous pensez que des mises en garde particulières sont placées sur les médicaments préparés avec du fluor, mais rien ne l'indique.
Pour vous aider à vous protéger, voici la liste de la plupart des médicaments à base de fluor, classés en fonction de leur usage typique. La liste fournit les noms génériques. Laissez le pointeur planer un instant sur les termes soulignés précédés d'un point pour connaître les noms sous lesquels le médicament est vendu. Si le médicament a été retiré du marché, l'année de retrait est entre parenthèses.
Médicaments contenant du fluor
Anesthésiques
- Desflurane
- Droperidol
- Enflurane
- Flumazenil
- Halophane
- Isoflurane
- Methoxyflurane
- Midazolam
- Sevoflurane
- Lansoprazole
- Cisapride (2000)
- Flurazapam
- Halazepam
- Hydroflumethiazide
- Ciprofloxacin
- Penetrex
- Flucloxacillin
- Gatifloxacin
- Gemifloxacin mesylate
- Grepafloxacin HCI
- Levofloxacin
- Linezolid
- Lomefloxacin
- Moxifloxacin HCl
- Norfloxacin
- Sparfloxacin
- Temafloxacin (1992)
- Trovafloxacin mesylate
- Citalopram
- Escitalopram
- Prozac
- Luvox
- Paroxetine
- Progabide
- Fluconazole
- Flucytosine/Voriconazole
- Astemizole
- Levocabastine (1999)
- Atorvastatin
- Cerivastatin sodium (2003)
- Ezetimibe
- Fluvastatin sodium
- Halofantrine
- Mefloquine
- Aprepitant
- Fluorouracil
- Dexfenfluramine (1997)
- Fenfluramine HCl (1997)
- Fenfluramine/Phentermine(1997)
- Fluphenazine HCI
- Haloperidol
- Trifluoperazine HCI
- Celecoxib
- Diflunisal
- Flurbiprofen
- Leflunomide
- Sulindac
- Amcinonide
- Betamethosone diproprionate
- Clobetasol
- Clocortolone
- Dexamethasone
- Diflorasone
- Dutasteride
- Flumethasone Pivalate
- Flunisolide
- Fluocinolone Acetonide
- Fluocinonide
- Fluorometholone
- Fluticasone propionate
- Flurandrenolide
- Hydroflumethiazide
Que savez-vous de la nature et la véritable origine du FLUOR ?
Le FLUOR est un poison, un RATICIDE qui n’a rien à faire dans le dentifrice, « eau potable » et autres produits soi-disant médicaux !
Si l’on en croit les statistiques de l’OMS, le FLUOR, contrairement aux idées reçues ne serait pas utile pour prévenir les caries dentaires, pire encore, il serait dangereux pour la santé.
Les fabricants nous recommandent 3 MINUTES de brossage, pour l’hygiène des dents. Après avoir pris connaissance des véritables effets du FLUOR, il est évident que ce conseil n’a pour objectif que l’enrichissement…..
D’après les spécialistes, il est conseillé de se brosser les dent 3 fois par jour. Il faut savoir que toutes les intoxications par le fluor génèrent des troubles psychiques graves pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie, surtout lorsque cette intoxication se produit pendant la phase de croissance. Le fluor aggrave les pathologies, et responsable de vieillissement prématuré..
D’autre part, rappelons que “le fluor désorganise la structure minérale des dents et de l’ossature, favorisant des micro-fractures au niveau du squelette”… Il agit lentement et en profondeur et favorise ainsi les scolioses, les cyphoses, l’hyperlaxité ligamentaire et la dégénérescence accélérée de l’organisme.
Source : “des clefs pour vivre” du Dr Sony
Rester en bonne santé, c’est aussi s’informer !
Regardez les vidéos et jugez par vous-même de l’urgence pour un dentifrice BIO.
Le fluor est un déchet de l’alluminium
Le fluor défait l’émail des dents.
Le fluor favorise l’hyper laxité ligamentaire, et la scoliose.
L’accumulation du fluor détruit l’émail des dents et crée l’ostéoporose, les troubles cardiaques et psychiques ( perte de volonté, folie) et même de dégâts génétiques.
Le fluor génère l’allergie, il augmente la prédisposition de l’organisme à réagir à des substances allergisantes.
Lorsque la bouche est colonisée par de mauvais germes, le fluor augmente la libération du mercure des amalgames, et la transformation du mercure méthylé bivalent en mercure méthylé monovalent très toxique.
Le fluorure de sodium favorise une augmentation de 15% de cancer (docteur Hans Nieper) .
Le fluor entraîne une baisse des capacités cérébrales, de l’agitation motrice, de l’anémie, des troubles des défenses immunitaires avec pour conséquence des infections respiratoires répétées et des otites.
Les Echos, n°17789 à 17792, décembre 1998 Facteur X, n°12 Médecines Nouvelles, n°90, 1998 L’Express, n°2482, janvier 1999 France Soir, 25/09/98, 14/10/98, 22/10/98, 19/11/98