Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 12:58

Source : AgoravoxTV
par ChatquiChouine

 

On a parfois des surprises sur internet.

 

Ainsi, au hasard de mes pérégrinations sur la toile, je tombe sur cet extrait de ce qui me semble être un journal télévisé.

 

 

 

 

Ce que dit cette journaliste est tellement iconoclaste vis-à-vis de ce que propose nos journaux télévisés habituels que je ne peux m’empêcher de croire, l’espace d’un bref instant, qu’une nouvelle chaine TNT vient de voir le jour, et qu’une brise de liberté va enfin souffler sur nos médias.

 

Il faut dire que le changement est brutal, il ne s’agit pas à priori d’une ex miss météo de canal+, ni d’une anciennne mannequin reconvertie subitement au journalisme, la tenue est austère...mais la diction est claire, l’intonation agréable, et le contenu...explosif...je jubile.

 

Helas, je déchante rapidement en constatant que non, il ne s’agit pas d’ne nouvelle chaine TNT.

 

Il s’agit du journal hebdomadaire "La voix de la Russie" du 24 décembre 2012... que je remercie de ce joli cadeau de Noel ... une voix différente.

 

PS : Et en plus, certains des bandeaux de bas de page valent le détour.

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment