Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 15:07

Source : le cosmographe

 

Tandis que des milliers de personnes suivaient l’éclipse totale de Soleil du 14 novembre sur le “plancher des vaches”, principalement dans le nord de l’Australie, une équipe d’astronomes amateurs roumains et australiens emmenée par Catalin Beldea envoyait un ballon équipé de caméras pour enregistrer l’événement depuis la stratosphère. Hissé à 36 800 mètres d’altitude au-dessus du Queensland, les images montrent l’éclipse sous un autre jour (si l’on peut dire). Un point de vue inédit et très impressionnant : pendant que la Lune glisse devant le Soleil son ombre ronde est projetée sur la surface terrestre de cette partie du monde. La perspective donne l’impression que les lignes se rencontrent à l’horizon. Un moment magique capté avec “brio” par cette équipe de passionnés et chasseurs d’éclipse !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment