L’Amérique en pleine Transe-Formation - Cathy O’Brien traduit en français
http://www.editionsnouvelleterre.com/quat_transe.html
http://www.pedopolis.com/pages/sous-page-livres/livre-trance-formation-of-america-2005.html
Extrait :
«
Cette nuit-là, le sénateur Byrd s'est comporté comme s'il était un proxénète et m'a prostitué à Reagan. En parlant de moi comme si j'étais une machine, Reagan a demandé à Byrd, "Est-ce qu'elle carbure aux produits chimiques?" en pensant à des drogues spéciales de la CIA.
Byrd a répondu: "Elle en prend par giclées." J'ai remarqué que les yeux de Reagan se sont animés d'une manière perverse en comprenant la déclaration de Byrd, qui voulait dire que je "profitais" de toutes les drogues qui pouvaient être présentes dans son organisme grâce à son urine. Reagan m'a dit plus tard qu'il préférait des esclaves sexuelles préparées pour cette tâche car, en tant que Président, il ne devrait pas avoir à se lever la nuit pour uriner.
"Eh bien", a dit Reagan, en levant son verre, "Tout ce que j'ai pu avoir pour lui faire le plein, c'est de l'alcool. Ce n'est pas terrible comme excitant pour de la "poudre magique de magicien". (Ndt: "whiz of a Wiz(ard))": jeu de mots de type Oz entre whiz, champion (mais aussi amphétamines) et wizard, magicien.) Byrd s'est mis à rire tout bas de la plaisanterie en langage codé d'Oz de Reagan et a retiré sa fiole dorée de cocaïne de la poche intérieure de son costume. Reagan et lui ont alors discrètement tourné le dos à la réception tandis que Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez "à la cuillère".
Avant de me laisser partir avec Reagan, Byrd m'a informée que: "Oncle Ronnie ne dort pas avec sa maman (Nancy)", et qu'il préférait se blottir dans ses draps de flanelle bleu clair de marque L. L. Bean, dans sa chemise de nuit et dans son bonnet de nuit ridicule car "ils sont plus chauds, plus doux, plus confortables, et ne ronflent pas."
»