Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 02:00

http://www.pedopolis.com/medias/images/cathy-o-brien-l-amerique-en-transformation.jpg?fx=r_300_300

 

L’Amérique en pleine Transe-Formation - Cathy O’Brien traduit en français

 

 



http://www.editionsnouvelleterre.com/quat_transe.html

 


http://www.pedopolis.com/pages/sous-page-livres/livre-trance-formation-of-america-2005.html

 

 

 

Extrait :

 

«


Cette nuit-là, le sénateur Byrd s'est comporté comme s'il était un proxénète et m'a prostitué à Reagan. En parlant de moi comme si j'étais une machine, Reagan a demandé à Byrd, "Est-ce qu'elle carbure aux produits chimiques?" en pensant à des drogues spéciales de la CIA.


Byrd a répondu: "Elle en prend par giclées." J'ai remarqué que les yeux de Reagan se sont animés d'une manière perverse en comprenant la déclaration de Byrd, qui voulait dire que je "profitais" de toutes les drogues qui pouvaient être présentes dans son organisme grâce à son urine. Reagan m'a dit plus tard qu'il préférait des esclaves sexuelles préparées pour cette tâche car, en tant que Président, il ne devrait pas avoir à se lever la nuit pour uriner.


"Eh bien", a dit Reagan, en levant son verre, "Tout ce que j'ai pu avoir pour lui faire le plein, c'est de l'alcool. Ce n'est pas terrible comme excitant pour de la "poudre magique de magicien". (Ndt: "whiz of a Wiz(ard))": jeu de mots de type Oz entre whiz, champion (mais aussi amphétamines) et wizard, magicien.) Byrd s'est mis à rire tout bas de la plaisanterie en langage codé d'Oz de Reagan et a retiré sa fiole dorée de cocaïne de la poche intérieure de son costume. Reagan et lui ont alors discrètement tourné le dos à la réception tandis que Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez "à la cuillère".


Avant de me laisser partir avec Reagan, Byrd m'a informée que: "Oncle Ronnie ne dort pas avec sa maman (Nancy)", et qu'il préférait se blottir dans ses draps de flanelle bleu clair de marque L. L. Bean, dans sa chemise de nuit et dans son bonnet de nuit ridicule car "ils sont plus chauds, plus doux, plus confortables, et ne ronflent pas."

»

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment