Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 00:22

Intéressant, en particulier la première vidéo qui traite de la société dans laquelle nous vivons et des personnes qui nous dirigent, la seconde est un "petit plus" de 2 h 00 pour en apprendre un peu plus sur les recherches de Jordan Maxwell, d'autres vidéos sont disponibles mais partent un peu dans tout les sens, je vous laisse donc faire vos recherches pour en savoir plus.


http://aquarianphilosophy.files.wordpress.com/2012/08/jordan400contrastedblog.jpg

 

Jordan Maxwell : Los Angeles Awake & Aware - 2009 -

 

Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif.

 

Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde -- rien -- ne fonctionne comme vous le croyez. »

Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent...

 

A vous de juger.

 

 





Jordan Maxwell : Mainmise sur la planète terre

(2008) VOSTFR

La version française de l'interview de Jordan Maxwell par Kerry Cassidy et Bill Ryan de Project Camlelot.

Transcription de l'interview en html : http://projectavalon.net/lang/fr/jord...

Transcription de l'interview en PDF : http://projectavalon.net/lang/fr/Jord...

Traduction : The Avalon Translation Project : http://projectavalon.net

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment