Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 02:19

http://1.bp.blogspot.com/-I2oWFXli1-g/TfGbL_veGsI/AAAAAAAAClM/lLALfDttoVs/s1600/nucleaire3.jpg

 

« On est 150 000 personnes à avoir été sacrifiées sur les sites d’essai nucléaire. Personne n’en parle ! »

Voici le témoignage d’un travailleur français du nucléaire : Jean-Henry Bouffard, radio biologiste de fonction au CEA – SMCB de Tahiti, et responsable de la station de Hao. Il fait parti des nombreuses personnes irradiées dans le cadre de leurs activités professionnelles, mais non dédommagées par leur employeur : l’État français. Un scandale qui ne fait pas de bruit, alors que les victimes meurent une à une.

 

 

 

Aller plus loin :

 

Essais nucléaires français, quelles vérités ? (docu) [vostfr]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment