Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:08

http://www.canadiangeographic.ca/kids/games/screensavers/wallpapers/Random/wallpaper_Canada.jpg

 

Entre 1984 et 1993, le gouvernement de Brian Mulroney signe deux accords de libre-échange afin d'enclencher définitivement le processus d'intégration de l'Amérique du Nord, c'est à dire la fusion du Canada, des États-Unis et du Mexique en une Union nord-américaine. Ces actions politiques ont été commandées par une élite mondialiste qui cherche à unifier toutes les nations sous l'autorité d'un gouvernement mondial incarné par les Nations-Unies.


Dans les épisodes précédents, nous avons montré que, dès la fondation du Canada, l'establishment canadien était constitué majoritairement de membres en règle d'une société secrète internationale fondé par Cecil Rhodes. Une société secrète qui avait justement comme objectif d'éliminer graduellement le concept de souveraineté nationale afin de créer ce qu'ils ont appelé eux-mêmes le Nouvel ordre mondial.

 

 

 

 


 

 

Aller plus loin :

Europe et Nouvel Ordre Mondial, Pierre Hillard (Interview)

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (article+vidéo)

Québec : l’état policier persiste et signe ! (N.O.M / N.W.O se met en place, allez vous les laisser faire ?) (Vidéos)

Québec : Émeute à Victoriaville: d’autres voix demandent une enquête publique (Article)

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

anonime 22/09/2013 18:32

c'est tros cool

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment