Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 13:23

 

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/Hillard001.jpg

 

 

Pierre Hillard, diplômé en histoire et en sciences politiques, est professeur en relations internationales à l'ESCE et auteur de plusieurs ouvrages très documentés sur les thèmes de la construction européenne, le partenariat transatlantique, les relations avec le Proche-orient, la mondialisation et le mondialisme.
Sa dernière parution en date (2007) s'intitule "La marche irrésistible vers le Nouvel Ordre Mondial - Destination Babel".

Dans cette interview, il nous fait découvrir la face cachée de la construction européenne, de la fin de la seconde guerre mondiale à l?affaire EADS en passant par le traité de Lisbonne, ainsi que le rôle et la finalité de cette institution.

Il n'est pas question d'assister à un festival de théories douteuses, ici, toute affirmation est appuyée par des documents officiels parfaitement consultables.
Pour faire plus ample connaissance avec Pierre Hillard, vous pouvez également écouter cette interview réalisée par Radio Vraiment Libre.

Il paraît enfin intéressant de noter qu'il fait partie des auteurs du Manifeste pour une Europe des Peuples, ouvrage qui regroupe plusieurs auteurs sous la direction de Jean-Michel Vernochet.

J'espère que vous êtes confortablement installé(e), car c'est vraiment du costaud.


Durée de la vidéo : 1 heure

 

SOURCE : link

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment