Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 11:15

Bienvenue dans la matrice !

 

Source : Le Cosmographe


L’astrophotographe Christoph Malin a retravaillé certaines images  et séquences (timelapse video) compilées par les astronautes à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS). Le temps est étiré, allongé. Les étoiles tourbillonnent et le vaisseau semble glisser sur la brume des aurores, sur les eaux, les autoroutes lumineuses. On voit des torrents de lumière, la foudre paver le ciel terrestre, les étoiles s’allonger.
Forte impression d’accélérer à bord d’un vaisseau spatial, de traverser la galaxie à très grande vitesse … Or nous sommes toujours au bord du monde, entre infini et monde clos ! 

Visionnage plein écran et en haute résolution recommandé !

 

Crédit vidéo : NASA/ISS et Christoph Malin.

 

 

 

 

Trainées ou filets d’étoiles à bord d’ISS. Enregistrer l’écoulement du temps.


 


Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SCIENCE-ESPACE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 24/07/2013 21:59

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/etats-unis-la-nasa-admet-travailler-sur.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)&utm_content=Yahoo!+Mail

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment