Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 10:21

греция крит средиземное море

© Flickr.com/psmithson/cc-by-nc

 

Les chercheurs dannois ayant découvert il y a trois ans des courants électriques mystérieux au fond de l'océan ont déterminé leur source.

 

Il s'est avéré que le fond de la mer était littéralement recouvert d'un filet électrique vivant : il s'agit de bactéries formant un long câble très fin dont la structure ressemble à un fil entouré d'une gaine isolante, écrit le Daily Mail.


La découverte peut donner une forte impulsion à l'essor des technologies, notamment dans le domaine médical. Des instuments peuvent être créés qui « nettoyeraient » des zones atteintes de l'organisme par l'électricité « vivante ».

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment