Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 11:00

00conspiracysilence.JPG

 

Documentaire sur une affaire de pédophilie aux USA ou les principaux témoins ont tous été éliminés de différentes façons (accidents, condamnation judiciaire, etc) et l’affaire en elle même a été étouffée autant que possible.

 

Programmé initialement le 3 mai 1994 sur la chaîne Discovery, des membres influents du congrès US semblent avoir fait pression sur la chaîne afin d'annuler sa diffusion et de détruire toutes les copies.

 

Le programme à pourtant été mentionné dans les grilles de programmes TV,. Dicovery Channel et Yorkshire Television furent dédommagés à hauteur de 250 000 dollars US liés aux coûts de production.

 

Ceci est un documentaire que nos élites refusent que vous voyiez...

 

 

 

 

 

Aller plus loin :

 

L'affaire Franklin aux USA, ou la boite de Pandore des réseaux pédocriminels

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment