Pour une fois qu'une vidéo sur le sujet est de bonne foie, n'en rajoute pas et évite les musiques post-apocalyptiques, il n'y a aucune raison de s'en priver. De plus, cela change des "points lumineux" qui sont observés depuis quelques années maintenant aux quatres coins du globe..
Cette vidéo est donnée en tant que suite de la première, les éléments qui la compose sont toujours aussi étonnants, dommage pour la musique...
Pour aller un peu plus loin, voici quelques "écussons" des plus bizarres de missions de la NASA et de l'armée US, comprendra qui voudra..
Cet écusson montre un Alien avec de grands yeux, tenant un bombardier furtif devant sa
bouche. "To Serve Man" - De l'Homme au Menu - est une référence directe à un épisode de 'Twilight Zone', dans lequel l'homme sert de plat de résistance. Il porte la devise faussement latine
'Gustatus Similis Pullus', ce qui est censé se traduire par "On dirait du Poulet".
Annuit coeptis "engagements convenus"
primaris gravis ex occasus "à partir des paramètres en haut de la
tombe"
Sources :
Aller plus loin :
Ce film documentaire de 84 minutes avait été réalisé en 1993. Il circule maintenant sur Internet, après que UFO-TV en ait obtenu les droits.
"Le chercheur Stanton T. Friedman, physicien nucléaire et conférencier, expose très simplement comment il aurait été procédé à la récupération d'épaves d'Ovnis, de cadavres d'aliens, et la technologie qu'il serait nécessaire de mettre en oeuvre pour parcourir de vastes distances dans l'espace."