Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 19:04

Vidéo trouvée sur : l'échelle de Jacob

 

307964_498788656806122_687457308_n.jpg

 

Après les allemands qui récemment ont avoué utiliser les épandages à but militaire c'est au tour des russes de le faire, pour eux c'est essentiellement à des fins météorologique... Faire la pluie et le beau temps, un vieux rêve devenu réalité depuis un moment...

 

Surtout depuis Ben Livingston et la guère du Vietnam... La France, elle, se vantait déjà de ses essais réussits dès 1950..

 

Suivez les liens sous la vidéo pour en savoir plus.

 

Pour ceux qui sont encore dans le déni, essayez au moins de regarder le ciel de temps en temps, moins votre nombril... On aperçoit des épandages même en pleine nuit maintenant.. (Les autres avions ne sont visibles que par leurs points lumineux, pas de trainées de condensation visibles la nuit... sauf pour les épandages.)

 

 

 

 

 

Aller plus loin :

Ben livingston : le père de l'arme météorologique (docu)

L'allemagne admet la présence de chemtrails à but militaire… (vidz) [vostfr]

Pluie artificielle / Artificial Rain - France (1950) (subtitled)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment