Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 22:47

Reportage de nos amis canadiens sur un brevet que Monsanto essaie de déposer sur les porcs.. Breveter la vie ! Le patrimoine naturel ! Et ce brevet doit entrer en vigueur dans les années à venir.. STOP MONSANTO !!! Et nos marionnettes de "diriges-gens" qui ne diront mot à cette boîte de MENGELE de la nature !

 

De quel droit une société peut-elle s'accorder le brevet, donc la PROPRIETE d'un animal ?...

 

monsanto.jpg

 

Vidéo trouvée sur : Les moutons enragés

 

Géant mondial du marché des semences qu’elle a largement converti à ses produits modifiés génétiquement, la multinationale Monsanto tente maintenant d’obtenir des autorités américaines un brevet sur des séquences d’ADN de porcs désirables pour l’élevage qu’elle a décodées.

 

Si cette demande est agréée, des animaux qui sont largement présents dans la nature seront assimilés à la propriété intellectuelle de Monsanto. Les éleveurs du monde entier pourraient donc, dans un avenir pas trop lointain, être obligés de "verser des redevances à l’entreprise pour des animaux conçus tout à fait naturellement".

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment