Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 14:20
Big Pharma et la Vaccination (7 Docs) [VF]

Avec ces documentaires Peter Moore veut que le mythe de la confiance aveugle face aux vaccins s'effondre comme un château de cartes mais également que les mensonges à leurs propos soient bannis. Peter nous montrera comment des résulats d'études ont été falsifiés, du problème que pose le mercure et les adjuvants comme celui à l'aluminium dans leur composition, mais également que des alternatives éxistent..


Pour les réaliser, il à réuni les témoignages d'experts en médecine, d'avocats, de politiciens, de PDG et de chercheurs.


Merci à lui pour cette série documentaire, dont le dernier épisode en date à été publié hier.

 

Partager cet article

Repost 1
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 27/04/2015 21:24

HS

http://www.wikistrike.com/2015/04/revelations-sur-les-dissimulations-dans-l-enquete-sur-l-anthrax-amerithrax.html

sssa 10/04/2015 18:52

merci pour votre réponse, mais quand on voit l'actualité concernant ce sujet, ce n'est pas très rassurant
" Des parents originaires de l'Yonne comparaissent ce jeudi après-midi devant le tribunal de grande instance d'Auxerre pour maltraitance parce qu'ils n'ont pas voulu faire vacciner leurs deux enfants."
"Touraine exclut tout débat. Mais le ministère de la Santé n'entend pas rouvrir ce débat. "Les vaccins, c'est absolument fondamental pour éviter les maladies", a indiqué Marisol Touraine jeudi sur iTélé. "Il y a un mouvement qui me préoccupe en France de méfiance, de défiance même vis-à-vis des vaccins (...) La liberté s'arrête là où commence la santé publique et la sécurité de l'ensemble de la population", a martelé la ministre."
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/la-vaccination-obligatoire-d-un-enfant-est-conforme-a-la-constitution_1663151.html
il faut rappeler que la france est le premier pays producteur de vaccin...
il n'y a donc pas beaucoup de chance pour que les choses évoluent dans le sens de la liberté thérapeutique.....

sssa 08/04/2015 12:08

je refuse de vacciner mon bébé à 9 mois il y a échappé, mais à ce que j'ai compris après ses 15 mois je vais devenir une hors la loi, je suis mère célibataire...que va t'il advenir de mon bébé si ça tourne mal????!!!!!....me mettre dans le rang et lui faire subir ce geste inconsidéré ou prendre ce risque sans savoir ce qu'il va aboutir????!!!!....dans les deux cas mon loulou est en ligne de mire.........

openyoureyes 08/04/2015 12:11

j'espère que cela pourra vous aider :)

http://www.alterinfo.net/Lettre-type-pour-refuser-la-vaccination-aupres-des-autorites_a43543.html

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment