Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 18:57
Pr Sin Hang Lee : « Arrêtons d'utiliser le Gardasil: il n'empêche pas le cancer du col de l'utérus » (VidZ) [VostFR]

Le Pr Sin Hang LEE est Pathologiste, Directeur du Milford Molecular Laboratory, Milford (États-Unis), Diplômé du Wuhan Medical College, en Chine. Il a enseigné à l'Université McGill et l'Université de Yale, C'est un expert international dans l'utilisation du séquençage de l'ADN pour les diagnostics moléculaires. Il nous donne ici son point de vue sur le vaccin Gardasil et les autres vaccins anti-papillomavirus humains (HPV).

 

Plus d'informations sur :

 

http://asso-e3m.fr/
https://www.youtube.com/channel/UCl9AAmE2

http://facebook.com/VaccinsEtAluminium

 

 

Vidéo Bonus :

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment