Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 15:50
Le Troisième Secret de Fatima, l'imposteur Soeur Lucie, et la Fin du Monde (Docu) [VF]

Vraiment plein de données assemblées, reportage réfléchit et intéressant, réalisé par les moines bénédictins de Most Holy Family Monastery, il contient des éléments de valeur pour comprendre ce qui est réellement arrivé à l’Eglise Catholique après "Vatican 2" (NDB : Eglise Novus Ordo = synonyme du terme «secte Vatican 2», qui décrit l'Eglise de contrefaçon de Vatican 2, concile de 1962 à 1965. Vatican 2 prétendait être un concile général de l'Église catholique, mais en réalité c’était un faux concile révolutionnaire qui enseigna des doctrines condamnées par l'Église catholique. Dans son sillage, une nouvelle religion découla, responsable des fruits pourris et des incroyables changements révolutionnaires.).

 

Le reportage parle de l'arche d'alliance, le troisième secret de Fatima : message raconté par l'église et version "vraie", l'imposture de Soeur Lucie, les anti-papes (NDB : Un faux prétendant à être le pape, à être l'évêque de Rome. Il y a eu plus de 40 antipapes dans l'histoire de l’Eglise, y compris certains ayant régné à Rome), la prostituée de Babylone et pas mal d'autres choses.

 

Plus d'informations sur les auteurs de la vidéo :

 

Site des moines bénédictins  

Most Holy Family Monastery (FR)

 

MAJ le 23/03/2015

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment