Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 12:13
Jim Humble et le MMS (ITWs) [VostFR]

La troisième carrière de l'ingénieur aérospatial Jim Humble a commencé accidentellement au cours d'un voyage de prospection à la recherche d'or dans la jungle du Venezuela. Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui avaient été frappés par la malaria.

 

Ce fut le début de l'étonnante mise au point d'un produit, le MMS, semble-t-il aussi efficace que très peu dispendieux et libre d'accès pour lutter contre un très grand nombre d'infections.

http://projectavalon.net/lang/fr/jim_...

 

La présente interview évoque la façon dont Jim aurait rétabli la santé de centaines d'Africains atteints du SIDA, de même que celle de cancéreux, en quelques semaines à peine, en utilisant un nouveau protocole. Il décrit le MMS2, qui, semble-t-il, fonctionne vraiment bien en combinaison avec le MMS1dans le traitement du cancer.

 

En plus d'offrir des informations de valeur pour quelqu'un de sérieusement malade, la vidéo est un réel plaisir pour tous ceux qui estiment Jim et le travail remarquable qu'il réalise.

http://projectavalon.net/lang/fr/jim_...

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SANTE
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment