Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 13:09
Il est tant dommage que vous n'ayez mots à dire sur le reste :) <3

Il est tant dommage que vous n'ayez mots à dire sur le reste :) <3

Publication, qui sort quelque peu de la ligne éditoriale du blog, dédicacée au "valeureux" CR qui a tué le jeune Rémi Fraisse par un tir de grenade offensive dans le dos sur le site du barrage contesté de Sivens dans le Tarn.

 

Paix sur ton âme Rémi.

 

Le film :

 

ACAB, ou “All Cops are Bastards”, était un slogan initialement utilisé en Angleterre dans les années 1970 par les skinheads. Rapidement il s’est propagé dans les rues et les stades, propices aux guérillas urbaines.

 

Cobra, Nero et Mazinga sont 3 « flics bâtards » qui, à force d’affronter le mépris quotidien, ont pris l’habitude d’être les cibles de cette violence, reflet d’une société chaotique dictée par la haine. Leur unique but est de rétablir l’ordre et de faire appliquer les lois, même s’il faut utiliser la force… @Allociné

 

 

Vidéos Bonus, trouvées sur l'échelle de Jacob

 

A.C.A.B. : All Cops Are Bastards (Film) [VF]

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans SOCIETE ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment