Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 23:19
 L'histoire cachée du Malaysian Airlines MH17 (VidZ)

Source : Stazzou

 

« A peine quelques heures après que cet avion se soit fait descendre, Obama a commencé sa poussée de fièvre anti russe qui dure maintenant depuis 3 mois. Depuis ce jour, les Etats-Unis ordonnent tous les pays d'Europe, qui sont habitués à filer bien droit dans leur prison à ciel ouvert, de "prendre des sanctions" contre la Russie.

 

Non seulement le fait que des pays s'octroient le droit de prendre des sanctions contre un autre pays, tel un maitre sur un élève est proprement délirant, mais alors le fait qu'un pays puisse ordonner tout un groupe de pays à lui obéir contre un autre pays...... Ca dépasse l'entendement. Et ça fait partie des choses qui ne sont jamais discutées.

 

Les Etats-Unis savent pertinement ce qu'il s'est passé, ils n'ont jamais rendu public leurs images satellites, on sait tous la raison à cela. Depuis le 3 aout il est établi avec certitude que des avions des gangsters de Kiev ont descendu le MH 17 à coups de mitrailleuse. Malgré ça, les sanctions continues, les mensonges du criminel tout puissant Obama continuent sans sourciller.

 

Récemment, au mois d'octobre, les services secrets allemands ont dit qu'ils avaient des preuves que les bandits de Kiev avaient descendu l'avion. Que se passe t'il ? Toujours rien. Les sanctions continuent. Les prisonniers courbent l'échine.

 

-----

 

Pour les anglophones, le "Corbett Report" sur cette attaque d'un fusible de l'empire contre des gens ordinaires est très intéressant comme d'hab' (lien youtube). Red Ice Radio a aussi fait un interview de Gordon Duff fin juillet là dessus. »

 

Pensez à activer les sous-titres ;)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment