Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 03:23
Le premier cri (Doc) [VF]

C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde.


La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Dans un intervalle de 24 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant.


Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents.
Prévu sur les 5 continents, des dernières zones encore sauvages aux lieux les plus urbanisés, le tournage commence mi-mars et durera 1 an.

 

@ AlloCiné

 

Merci à Lasorciererouge pour le lien :)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by openyoureyes - dans NATURE-ECOLOGIE
commenter cet article

commentaires

lasorciererouge 27/01/2015 14:28

http://www.ohmymag.com/couple/ce-que-cet-homme-a-fait-pour-sa-femme-est-magnifique-difficile-de-donner-une-plus-belle-preuve-d-039-amour_art83892.html?

Les mots sont inutiles, il n'y a que l'émotion qui compte.

lasorciererouge 15/11/2014 12:26

http://www.ohmymag.com/insolite/ce-medecin-obstetricien-accueille-chaque-nouveau-ne-avec-un-rituel-tres-particulier-des-images-touchantes_art82328.html

Je trouve que c'est un peu bruyant pour une naissance, mais l'important c'est que ce médecin apporte de l'AMOUR à ce bébé dès sa naissance.
Vous remarquerez aussi que ce nouveau né ne grimace pas....il sait !

Citation

« Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité.

 

Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait.

 

Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité. »

 

Rechercher

Catégories

Vidéos du moment